Problème de connexion a internet sur PSP
Résolu
adams59480
Messages postés
69
Membre
Dernière intervention
-
adams59480 Messages postés 69 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
adams59480 Messages postés 69 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Problème de connexion a internet sur PSP
- Gmail connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Arcep ma connexion internet - Accueil - Box & Connexion Internet
- Comment savoir si quelqu'un utilise ma connexion internet - Guide
- Gps sans internet - Guide
28 réponses
As-tu bien choisis le bon type de sécurité de ta livebox (ou neufbox, etc...) : WEP, WAP... ?
Si oui, as-tu bien entré le code en majuscule ?
Si oui, as-tu bien entré le code en majuscule ?
Oui mais avant sa marcher sa ne marche plus depuis une semaine ! je n'ai touché a rien !
Merci de ta réponse !
Adams59480
Merci de ta réponse !
Adams59480
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pour pouvoir connecter un objet en wifi, il faut non seulement entrer la clé mais il faut aussi que la livebox soit en mode association, c'est-a-dire qu'elle puisse accepter tout objet qui se connecte à elle en ayant le code. Il devrait y avoir un bouton sur ta livebox (un bouton avec un 1 ou un 2 dessus). Un de ces deux boutons sert à mettre la livebox en mode association. Essaie un des deux et regardes l'icone wifi au dessus de la livebox, si il clignote, ta livebox est en association et ta psp pourra se connecter à elle.
il faut que tu la mette dans la case WEP et que tu fasse le TESTE DE CONNEXCION en même ten que tu appui sur le bouton 1 de la live-box
et sa marche
et sa marche
Mince... Je vois pas trop d'ou vient le probleme dans ce cas. Si tu as fais tout ce que je t'ai dis de faire, ça devrait marcher. En tout cas pour moi ca avait marché. Je suis désolé de pas pouvoir t'aider plus :(
Avec la clé WEP sa ne marche pas mais quand je veux rentrer un point d'accès il me mette direct sur WPA(T..) mais jai essayer quand meme sa ne marche pas !
Merci
Adams59480
Merci
Adams59480