Problème de connexion a internet sur PSP
Résolu
adams59480
Messages postés
69
Membre
Dernière intervention
-
adams59480 Messages postés 69 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
adams59480 Messages postés 69 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
En ce moment j'ai un petit problème, que j'aimerais bien résoudre,ce problème le voici : Quand je souhaite me connecter a internet avec ma psp, il me marque connexion sur le point d'accès, mais quand l'adresse IP est en cours d'obtention, sa ne marche pas il me marque " Une erreur de connexion est survenue. Le délai d'attente pour l'obtention d'une adresse IP est écoulé."
Que dois je faire, cela dure depuis maintenant une semaine !
Merci de bien vouloir m'aider a résoudre ce problème
En attente d'une réponse
Adams59480
En ce moment j'ai un petit problème, que j'aimerais bien résoudre,ce problème le voici : Quand je souhaite me connecter a internet avec ma psp, il me marque connexion sur le point d'accès, mais quand l'adresse IP est en cours d'obtention, sa ne marche pas il me marque " Une erreur de connexion est survenue. Le délai d'attente pour l'obtention d'une adresse IP est écoulé."
Que dois je faire, cela dure depuis maintenant une semaine !
Merci de bien vouloir m'aider a résoudre ce problème
En attente d'une réponse
Adams59480
A voir également:
- Problème de connexion a internet sur PSP
- Gmail connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Arcep ma connexion internet - Accueil - Box & Connexion Internet
- Comment savoir si quelqu'un utilise ma connexion internet - Guide
- Gps sans internet - Guide
28 réponses
-_-' T'inquiete je l'ai frappée plusieurs fois ^^
Mais franchement j'en ai marre !
Je veux me connecter !!
Mais franchement j'en ai marre !
Je veux me connecter !!
Je comprends que ca te fasse chier de pas pouvoir te connecter. J'ai cherché un tuto sur google et j'ai trouvé ca :
"Livebox Sagem
Vous allez sur "Réseau sans fil", vous cliquez sur "Activer" si le réseau sans fil n’est pas activé.
Ensuite, vous allez dans "Adresse MAC", cliquez sur "Editer la liste de filtre MAC", puis vous tapez l'adresse MAC de votre PSP (elle se situe dans Paramètres => Système => Information Système de votre PSP), vous entrez cette adresse avec les ":" puis vous cliquez sur "Ajouter".
Livebox Inventel
Vous allez sur "Sécurité" => "802.11g", cochez "Activer le réseau sans fil"
Ensuite, pour mettre en association l’adresse MAC de votre PSP, appuyez sur le bouton 1 derrière la Livebox afin qu’elle recherche les périphériques en Wifi (dont votre PSP). Le temps qu’elle soit en Mode Association, configurez la PSP. "
Pour aller ds ces parametres, il te faut le log in et le mot de passe : les 2 c'est "admin". Je sais que ta livebox est une thomson mais essaye ca coute rien :)
"Livebox Sagem
Vous allez sur "Réseau sans fil", vous cliquez sur "Activer" si le réseau sans fil n’est pas activé.
Ensuite, vous allez dans "Adresse MAC", cliquez sur "Editer la liste de filtre MAC", puis vous tapez l'adresse MAC de votre PSP (elle se situe dans Paramètres => Système => Information Système de votre PSP), vous entrez cette adresse avec les ":" puis vous cliquez sur "Ajouter".
Livebox Inventel
Vous allez sur "Sécurité" => "802.11g", cochez "Activer le réseau sans fil"
Ensuite, pour mettre en association l’adresse MAC de votre PSP, appuyez sur le bouton 1 derrière la Livebox afin qu’elle recherche les périphériques en Wifi (dont votre PSP). Le temps qu’elle soit en Mode Association, configurez la PSP. "
Pour aller ds ces parametres, il te faut le log in et le mot de passe : les 2 c'est "admin". Je sais que ta livebox est une thomson mais essaye ca coute rien :)
Pour acceder à ces parametres (j'ai oublié de te dire) vas ds internet explorer et ds la barre d'adresse, efface tout et tape l'ip de ta livebox
Humm je dois manger je reviens peut- etre mais je suis sur de revenir demain a 17h ! je suis désolé mais peut -etre a tout à l'heure merci de votre aide a tout à l'heure !
Encore merci de vous occuper de moi =)
Encore merci de vous occuper de moi =)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Reuh =/
J'ai réessayer dy aller sa ne marche toujours pas :/ et meme en changeant les trucs sur internet !
Adams59480
J'ai réessayer dy aller sa ne marche toujours pas :/ et meme en changeant les trucs sur internet !
Adams59480