Problème entre vista et live box
pinup51
Messages postés
6
Statut
Membre
-
Smart91 Messages postés 30146 Statut Contributeur sécurité -
Smart91 Messages postés 30146 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
J'ai un pc vista.... je veux me connecter à ma livebox mais c'est un très ancien modèle....j'ai été obligé d'acheter une clé wifi spéciale pour me connecter à la livebox avec un cd-rom d'installation spécifique à vista.... Le problème c'est que je suis connectée en réseau local seulement.... je n'arrive pas à avoir une connexion locale et internet..... J'ai testé l'installation manuelle avec clé wep, mot de passe.... mais ça ne marche!
PS: mon autre pc est un XP et avec XP la connexion marche parfaitement.....
Une petite aide me serait précieuse.
Merci
J'ai un pc vista.... je veux me connecter à ma livebox mais c'est un très ancien modèle....j'ai été obligé d'acheter une clé wifi spéciale pour me connecter à la livebox avec un cd-rom d'installation spécifique à vista.... Le problème c'est que je suis connectée en réseau local seulement.... je n'arrive pas à avoir une connexion locale et internet..... J'ai testé l'installation manuelle avec clé wep, mot de passe.... mais ça ne marche!
PS: mon autre pc est un XP et avec XP la connexion marche parfaitement.....
Une petite aide me serait précieuse.
Merci
A voir également:
- Problème entre vista et live box
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- L'équipe live tv comment ça marche - Accueil - TV & Vidéo
- Asus live update - Télécharger - Utilitaires
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Arcadyan 5g box meteor problème - Accueil - Guide box et connexion Internet
11 réponses
c'est un vista... navigateur : internet explorer...mémoire vive 3 GO.... peut pas te renseigner plus que ça
Bonjour,
Est-ce que tu as bien mis la livebox en mode association avant de t'y connecter en WiFi?
Smart
Est-ce que tu as bien mis la livebox en mode association avant de t'y connecter en WiFi?
Smart
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui elle a été mis en mode association (faire clignotter le petit bouton rouge).... mais j'y suis connectée, mais en local