Kernell32.dll

Résolu/Fermé
triplechoc Messages postés 11 Date d'inscription mardi 2 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2015 - 2 nov. 2004 à 23:55
triplechoc Messages postés 11 Date d'inscription mardi 2 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2015 - 28 déc. 2005 à 00:11
Salut

J'ai aussi effectivement une erreur courante sur Kernell32.dll.
Elle est associee tres souvent au message "Wlancfg has caused an error in Kernell32.dll"
Parfois le message est moins parlant:
PCANDIS3(01)+00001A54Error:0E:0028:C17ACA54
A ce moment la, l'ordi ralentit de plus en plus et je ne peux meme pas l'arreter en Ctrl-alt-del, car il boucle sur ce message d'erreur. Je dois rebooter "sauvagement"

J'utilise Windows Millenium (version anglaise)

Est ce que ce genre de message peut nous orienter vers une solution?

1 réponse

mitnick© Messages postés 40 Date d'inscription lundi 4 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2005 46
3 nov. 2004 à 03:43
salut,

deja je te preconiserai de laisser ME pour prendre XP... l'erreur kernel32 est tres difficile a géré et bcp de forum en parlent mais peu la resolvent... ( j'en ai pas trouver qui resovlait le probleme kernel32.dll )
je te conseillerai totu siomplement de formater et de reinstallé le tout...

sorry, mais c'est la seul solution que je peut te conseillé...

L'homme n'est pas fait pour travailler. 
La preuve : ca le fatigue
0
Salut et Merci pour la reponse,

Il semblerait qu'avec la manip de supprimer les fichiers gerant les mots de passe, j'ai ameliore la chose, cela fait 2 jours que je n'ai pas eu de plantage... Est-ce du bol ou un bref repis ? On croise les doigts...
Cependant, je vais aller dans une autre liste de probleme car mon ordi rame toujours autant meme si c'est peut-etre un peu mieux...
Il est pire que mon vieil ordi... Alors qu'il devrait avoir tout pour etre heureux !

A++
0
triplechoc Messages postés 11 Date d'inscription mardi 2 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2015
28 déc. 2005 à 00:11
Juste des mois apres pour dire que le Kernell32 ne m'a jamais quitte et qu'aujourd'hui, si je me ballade ici c'est que j'ai fini par craquer et que je vais installer XP !
Merci a tous ceux qui ont repondu et qui debattent encore sur ce sujet mais moi, j'abandonne !!!!
0