Terminal Métronic numérique tnt sat 441630
alsagone
Messages postés
121
Statut
Membre
-
delser -
delser -
Bonjour,
Depuis peu j'utilise le terminal Métronic satellite numérique tnt sat référence 441630.lors de son utilisation, de jour comme en soirée le terminal s'éteins ( pas en veille)de lui même au bout de 1h 30 à 2 heures de fonctionnement
et cela de manière récurante.
Donc pour continuer a regarder la télévision, je dois a nouveau rallumer le terminal.
Réponse de Metronic: attendre une mise a jour.....
quand ?
Ce jour une nouvelle fois, un problème sur le terminal Métronic satellite numérique tnt sat 441630...
A l'allumage de celui ci, un message s'affiche sur l'écran TV:
*Une anomalie dans la réception du signal gène le fonctionnement de votre terminal..
*Le problème vient bien du démodulateur car sans revoir l'installation, la réception est excellente avec un appareil d'une autre marque.
je vous rappelle que j'ai acquis cet appareil en date du 10/01/09
et il me semble que cela fait beaucoup de dysfonctionnements en un mois.
En attendant vos commentaires,
Cordialement
Alsagone.
Depuis peu j'utilise le terminal Métronic satellite numérique tnt sat référence 441630.lors de son utilisation, de jour comme en soirée le terminal s'éteins ( pas en veille)de lui même au bout de 1h 30 à 2 heures de fonctionnement
et cela de manière récurante.
Donc pour continuer a regarder la télévision, je dois a nouveau rallumer le terminal.
Réponse de Metronic: attendre une mise a jour.....
quand ?
Ce jour une nouvelle fois, un problème sur le terminal Métronic satellite numérique tnt sat 441630...
A l'allumage de celui ci, un message s'affiche sur l'écran TV:
*Une anomalie dans la réception du signal gène le fonctionnement de votre terminal..
*Le problème vient bien du démodulateur car sans revoir l'installation, la réception est excellente avec un appareil d'une autre marque.
je vous rappelle que j'ai acquis cet appareil en date du 10/01/09
et il me semble que cela fait beaucoup de dysfonctionnements en un mois.
En attendant vos commentaires,
Cordialement
Alsagone.
A voir également:
- Terminal Métronic numérique tnt sat 441630
- Télévision numérique - Guide
- Télévision numérique terrestre - Accueil - TV & Vidéo
- Problème tnt sat aujourd'hui - Guide
- Commande terminal mac - Guide
- Terminal de fret paris valedwaz ✓ - Forum Consommation & Internet
3 réponses
bonjour,
J'au eu le même problème....ce démo est trés sensible, donc pas costaud au niveau réception.(Sagem est supérieur car je n'ai pas eu de problème
de plus c'est un démo bricolé....(Filiale de canal +)
Sous garantie le service aprés vente (leroy Merlin) l'a renvoyé chez Metronic du coté de Tour.(37)
Depuis son retour du SAV tout fonctionne correctement.
Cordialement.
ci dessous réponse de Hot line metronic:
Comme dit précédemment, nous vous recommandons d'attendre le lancement de la mise à jour. Lorsque celle-ci sera disponible, l'appareil vous le signalera.
Le message suivant : "Une anomalie dans la réception du signal gène le fonctionnement de votre terminal" indique un manque de signal donc un mauvais calage de votre parabole.
Tous les appareils n'ont pas le même seuil de réception ce qui peut expliquer que cela fonctionne bien avec un appareil et pas avec un autre.
Nous vous recommandons donc d'affiner le calage de votre parabole.
J'au eu le même problème....ce démo est trés sensible, donc pas costaud au niveau réception.(Sagem est supérieur car je n'ai pas eu de problème
de plus c'est un démo bricolé....(Filiale de canal +)
Sous garantie le service aprés vente (leroy Merlin) l'a renvoyé chez Metronic du coté de Tour.(37)
Depuis son retour du SAV tout fonctionne correctement.
Cordialement.
ci dessous réponse de Hot line metronic:
Comme dit précédemment, nous vous recommandons d'attendre le lancement de la mise à jour. Lorsque celle-ci sera disponible, l'appareil vous le signalera.
Le message suivant : "Une anomalie dans la réception du signal gène le fonctionnement de votre terminal" indique un manque de signal donc un mauvais calage de votre parabole.
Tous les appareils n'ont pas le même seuil de réception ce qui peut expliquer que cela fonctionne bien avec un appareil et pas avec un autre.
Nous vous recommandons donc d'affiner le calage de votre parabole.
idem l'un le sagem est relie sur un utre téléviseur sue la même tête(twin) et cela fonctionne correctemen, l'autre le metronic, j'ai eu divers problèmes:
1) arret de l'appareil tous les soirs à la même heure
2) affichage mauvais signal.....(mon oeil!!!!!, pourquoi le sagem fonctionne corrctement)
depuis retour SAV, pour le moment no problème
Cordialement,
Alsagone
Je voulais savoir où en étais tu dans tes démarches avec le sav au sujet du démo métronic.
le mien il a repris ses défauts.(il s'arrête en cours de fonctionnement)
Il est encore sous garantie....
Retour chez Métronic via Leroy MMerlin , si je suis motivé sinon je m'en acomoderai.
A +
si tu as eu une solution pour le tien?? salutations
R'envoi le au SAV où tu l'as acheté.....
Voir le SAV Métronic du coté de Tours....
Cordialement.