Votre avis sur mon site (merci)

mari67 Messages postés 52 Statut Membre -  
mari67 Messages postés 52 Statut Membre -
Bonjour,voila j'ai un forum de discussions, pourriez vous me donner vos avis pour l'améliorer, le 90 du graphisme est ma création. bon dimanche
cordialement Mari

http//:coolcafemusique.bbactif.com

A voir également:

7 réponses

maelstrom2 Messages postés 127 Statut Membre 9

Ton site est très bien mais tu t'est trompé dans l'adresse. Voici la bonne adresse:
https://www.bbactif.com/search/coolcafemusique.bbactif.com

Seulement ton site est un peu trop rempli d'images et cela rend son chargement plus long pour certains utilisateurs.
0
bissdebrazza Messages postés 2886 Statut Contributeur 712

salut!
ton lien me renvoi vers wikipedia!
Bon dimanche!
0
steven18 Messages postés 115 Statut Membre 21

Trés bien ton site =)
0
brice97423 Messages postés 707 Statut Membre 42

Pour moi le chargement de ta page est hyper long desoler je n'ai pas pu bien regarder ton site à cause de sa
0
mari67 Messages postés 52 Statut Membre

Merci ,justement je voulais savoir si le chargement également est lent chez vous, car je peux enlever des scripts.
merci de vos conseils, c'est sympa!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
steven18 Messages postés 115 Statut Membre 21

Moi le chargement n'est pas lent du tout
0
atspinto Messages postés 338 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27

le site est pas mal...

- bcp d'images. les images d'entete sont trop grandes.. fodrè que sur chak page on voit direct ce ke tu proposes o lieu de scroller chak fois pr voir le truc...
donc pr la zik et la grande image d'entete tu peux en faire un page d'entrée, et une validation ou une redirection auto conduit direct à la suite avec entete pas très grande....

- le style un peu encombré et surtout très très basik....
Mari = fille ?? ==> montres que t'as du goût côté couleur et traitement d'images ...

Bne continuation..
0

Merci! donc ça serait mieux à votre avis d'enlever le portail ou une partie ?Les membres m'ont jamais donnés leurs avis et vus le nombre:-)
cordialement Mari
0
atspinto Messages postés 338 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27

pas une suppression radicale...

mais juste de faire un genre page d'entrée (ko ceux sur les sites kom allostreaming, ou les sites interdits au mineurs) avec la zik et l'image² k'on voit d'entrée sur le site, ou si tu veux tu pourras proposer des liens directs just en bàs de page vers les grandes rubriques (Accueil, Rechercher, Faq, s'incrire ...) ...

en evitant au max un scroll sur cette page d'entrée ...

et la² supprimer sur les otr pages...
0

Merci pour tes précieux avis atspinto,j'ai supprimé une partie du portail, c'est vrai que c'était trop chargé, j'essayerai mettre une sympa image , j'ai laissé la porte image, entrée du forum.
Cordialement
0