ACER ASPIRE 9410 17 pouces Charnières cassées
Phil975
Messages postés
1
Statut
Membre
-
fanfan -
fanfan -
Bonjour,
Bonjour, résidant aux iles Saint Pierre et Miquelon, j'ai acheté le même problème que vous (si je puis le dire comme ça). En décembre 2007, l'idée (géniale) de troquer mon pc pour un portable Acer 9410 de 17 '' m'est venue ! Wouah ! Quelle connerie, je n'ai pas vu le moment ou les fissures siont apparues, seulement une modification de l'ouverture et fermeture de l'ecran. En effet, plus dure de jour en jour si bien que le coin inférieur droit de l'écran s'est carrément ouvert. Je l'ai donc envoyé chez mon revendeur qui m'a affirmé (lui aussi) que c'est du au fait que je l'ouvre et ferme trop souvent (Pouvez vous nous dire pourquoi on achète des portables ?) J'ai bien cru halluciner, Bref, ils me racontent tout un tas de conneries, si bien qu à la fin j'aurais du acheter un neuf tellemen c'était cher de changer l'enveloppe de l'écran avec les charnières.... J'ai fini par obtenir qu ils regardent quand même et je récupère mon portable deux ou trois jours après (avec la facture bien entendu) La facture disait: " Bricolage de la charnière: 60 euros) et oui, vous avez bien lu "BRICOLAGE" et le pire c'est que l'enveloppe est toujours pareille,l'enveloppe de l'ecran s'ouvre toujours en bas a droite et il faut mettre placer un objet derriere l'ecran pour le tenir ouvert.
Voilà mon histoire par contre, j'ai vu qu'il est possible de commander une nouvelle enveloppe sur le site " http://www.notebooksolutions.ca/zc/index.php?main_page=product_info&products_id=2717 " mais mon anglais laisse un peu a désirer et de ce fait, pas très à l'aise pour commander.
Pas près de me racheter un acer d'ailleurs vu le prix ! (1200 # en décembre 2007) c'est scandaleux !
Voila mon histoire, je crains bien comme il est dit ici et là, de n'etre pas le dernier à s'etre fait avoir par cette arnaque...
Salut à tous
(elmaphil@cheznoo.net) ou (Marieclaire.Phil@hotmail.fr)
PG
Bonjour, résidant aux iles Saint Pierre et Miquelon, j'ai acheté le même problème que vous (si je puis le dire comme ça). En décembre 2007, l'idée (géniale) de troquer mon pc pour un portable Acer 9410 de 17 '' m'est venue ! Wouah ! Quelle connerie, je n'ai pas vu le moment ou les fissures siont apparues, seulement une modification de l'ouverture et fermeture de l'ecran. En effet, plus dure de jour en jour si bien que le coin inférieur droit de l'écran s'est carrément ouvert. Je l'ai donc envoyé chez mon revendeur qui m'a affirmé (lui aussi) que c'est du au fait que je l'ouvre et ferme trop souvent (Pouvez vous nous dire pourquoi on achète des portables ?) J'ai bien cru halluciner, Bref, ils me racontent tout un tas de conneries, si bien qu à la fin j'aurais du acheter un neuf tellemen c'était cher de changer l'enveloppe de l'écran avec les charnières.... J'ai fini par obtenir qu ils regardent quand même et je récupère mon portable deux ou trois jours après (avec la facture bien entendu) La facture disait: " Bricolage de la charnière: 60 euros) et oui, vous avez bien lu "BRICOLAGE" et le pire c'est que l'enveloppe est toujours pareille,l'enveloppe de l'ecran s'ouvre toujours en bas a droite et il faut mettre placer un objet derriere l'ecran pour le tenir ouvert.
Voilà mon histoire par contre, j'ai vu qu'il est possible de commander une nouvelle enveloppe sur le site " http://www.notebooksolutions.ca/zc/index.php?main_page=product_info&products_id=2717 " mais mon anglais laisse un peu a désirer et de ce fait, pas très à l'aise pour commander.
Pas près de me racheter un acer d'ailleurs vu le prix ! (1200 # en décembre 2007) c'est scandaleux !
Voila mon histoire, je crains bien comme il est dit ici et là, de n'etre pas le dernier à s'etre fait avoir par cette arnaque...
Salut à tous
(elmaphil@cheznoo.net) ou (Marieclaire.Phil@hotmail.fr)
PG
A voir également:
- ACER ASPIRE 9410 17 pouces Charnières cassées
- Acer driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Mon pc acer ne démarre plus windows 10 - Guide
- 4.3 pouces en cm - Forum Mobile
- Acer jumpstart - Forum logiciel systeme
- Acer| Logiciels inutiles? ✓ - Forum Logiciels
2 réponses
Bonjour à tous
Même souci que toi, en plus je suis un "barbare"!
Six mois de galère pour faire remplacer une charnière sur un Asus sous garantie!
Tout y passe, sauf la faute du fabricant!
La charnière est maintenat remplacée, elle vient de casser à nouveau!
Promis, je n'achète plus cette marque.
je vous invite à en faire de même!
Didier
Même souci que toi, en plus je suis un "barbare"!
Six mois de galère pour faire remplacer une charnière sur un Asus sous garantie!
Tout y passe, sauf la faute du fabricant!
La charnière est maintenat remplacée, elle vient de casser à nouveau!
Promis, je n'achète plus cette marque.
je vous invite à en faire de même!
Didier
Bonjour tout le monde;je suis venu sur ce forum pour savoir si quelqu'un d'entre vous avait trouver un site pour commander un capot acer(en ce qui me concerne acer extensa 7220)Meme problème capot fissuré sur l'angle.Le problème c'est que les liens ne sont pas très constructif!!tout le monde parle de contentieux mais pas d'un endroit ou se procurer la pièce!!D'autre part,arreter la mauvaise fois en disant que acer c'est de la daube!!Si ont achète acer c'est pour avoir un ordi pas cher au regard de ce qu'il propose.De ce point de vu personellement je trouve que c'est pas mal.La ou je suis moins d'accord c'est au sujet des petits revendeurs de pièces détachées pour ces produits.Sur ce point j'ai parcouru le web dans tous les sens pour m'apercevoir que certains sont pas loin du vol manifeste!!!Meme piece sur trois différent les prix 30_40_65_et le must 90 euros.A ce jour je continu mes recherches pour trouver moins cher.Quand ont sait qu'une pièce moulée en plastique comme celle ci part de taiwan a 2 euros maxi,ont peu me parler de (transport,douane ect)c'est quand meme du foutage de gueule (je reste poli)Pour finir si quelqu'un est interéssé je pourrais communiquer un site et un prix dès que mes recherches seront terminées.A plus.