Config france citevision

Fermé
david1982 - 8 févr. 2009 à 12:19
 jm80000 - 2 juil. 2013 à 22:38
Bonjour,
voila je voudrais mettre e mule en high au lieu de low mais j'arrive pa je suis avec france citevision j'ai mis emule dans les exeptions de windows mais rien alors, s 'il vous plais aider moi merci
A voir également:

3 réponses

Bonjour, j'ai le meme problème. Je n'arrive pas à configurer le modem. Lorsque que je tape 192.168.1.1 comme pour les livebox, j'arrive à une page où je ne peux rien configurer.
3
vous avez des probleme de ping sur france citevision ??
le soir le débit est souvent a chier c'est pareil chez vous ?
0
Bonsoir
je suis passer chez france citevision mais du coté fibre optique, pour le moment rien a dirt par contre je trouve sa embetant de ne pas pouvoir avoir acces au routeur pour gerer l'acces de certain logiciel au pc on est obliger de passer par un technicien(e) qui fait la manip a votre place, donc pour repondre à "david1982" il faut les contacter et leur donner les ports udp et tcp a ouvrir
0
Bonjour,
J'ai un soucis avec ma mule. Je suis chez Francecitévision depuis 3 ans. Ma mule fonctionnait trés bien jusque là mais depuis que je suis passé sur le modem wifi j'ai un taux de téléchargement trés bas. Je les ai contacté mais ils me répondent qu'ils ne peuvent pas débloquer les port TCP UDP à distance. Avez vous une solution ?
0
l adresse pour accéder a la box est 192.168.100.1 voila
0