Autodesk Maya 8.5
nesquik-powa
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
alexis_78 Messages postés 37 Statut Membre -
alexis_78 Messages postés 37 Statut Membre -
Bonjour,
J'essaie tant bien que mal d'installer Autodesk MAYA 8,5 sur mon MAC (osx 10.4.11)
Voilà ce que m'affiche maya (après avoir bien créer mon fichier aw.dat et tout le blabla...)
http://img4.imageshack.us/img4/5194/image1vr0.png
Et quand je supprime le fichier aw.dat du fichier flexlm (donc il est vide) , et que je lance la licence à partir du bureau, on me dit que l'installation est complète, aucune erreur ni rien mais maya ne s'ouvre toujours pas, c'est l'utilitaire pour la license qui se ré-ouvre... encore et encore...
Je suis désespérée et j'ai vraiment besoin de ce logiciel, comme pour beaucoup d'autre personne, je suis étudiante.
Merci d'avance
J'essaie tant bien que mal d'installer Autodesk MAYA 8,5 sur mon MAC (osx 10.4.11)
Voilà ce que m'affiche maya (après avoir bien créer mon fichier aw.dat et tout le blabla...)
http://img4.imageshack.us/img4/5194/image1vr0.png
Et quand je supprime le fichier aw.dat du fichier flexlm (donc il est vide) , et que je lance la licence à partir du bureau, on me dit que l'installation est complète, aucune erreur ni rien mais maya ne s'ouvre toujours pas, c'est l'utilitaire pour la license qui se ré-ouvre... encore et encore...
Je suis désespérée et j'ai vraiment besoin de ce logiciel, comme pour beaucoup d'autre personne, je suis étudiante.
Merci d'avance
A voir également:
- Autodesk Maya 8.5
- Télécharger crystal report 8.5 gratuit - Télécharger - Divers Utilitaires
- Autodesk genuine service c'est quoi ✓ - Forum Windows 7
- Impossible de désinstaller AutoCAD 2014 complètement - Forum AutoCAD
- Autodesk logiciel gratuit - Télécharger - CAO-DAO
- Easeus partition recovery 8.5 - Télécharger - Récupération de données
6 réponses
Si tu veux toujours une réponse, il faut que tu supprime le fichier qui se trouve dans /var/flexlm/aw.dat
Perso, j'ai réussi à installer maya 2009 aujourd'hui après avoir galéré pendant une semaine avec la licence .....
En espérant que ça t'aide.
Perso, j'ai réussi à installer maya 2009 aujourd'hui après avoir galéré pendant une semaine avec la licence .....
En espérant que ça t'aide.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question