Gifs d'animation figer
Fermé
sophiline
Messages postés
1736
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2024
-
8 févr. 2009 à 10:07
sophiline Messages postés 1736 Date d'inscription lundi 10 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2024 - 12 févr. 2009 à 18:20
sophiline Messages postés 1736 Date d'inscription lundi 10 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2024 - 12 févr. 2009 à 18:20
A voir également:
- Gifs d'animation figer
- Figer colonne excel - Guide
- Les plus beaux gifs animés gratuits - Guide
- Gpx 3d animation - Télécharger - Transports & Cartes
- Animation bal de promo - Forum Loisirs / Divertissements
- Figer une cellule excel - Guide
2 réponses
slt
avec aperçu d'image ,ils devraient s'animer alors clic droit , ouvrir avec , choisir le programme,choisre "aperçu d'image ...." et cocher la case" toujours utiliser ce programme pour ouvrir ce type de fichier"
et en bonus un gif pour tester
https://www.cjoint.com/?ckl0TlfzJg
avec aperçu d'image ,ils devraient s'animer alors clic droit , ouvrir avec , choisir le programme,choisre "aperçu d'image ...." et cocher la case" toujours utiliser ce programme pour ouvrir ce type de fichier"
et en bonus un gif pour tester
https://www.cjoint.com/?ckl0TlfzJg
sophiline
Messages postés
1736
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2024
55
12 févr. 2009 à 18:20
12 févr. 2009 à 18:20
Bonjour Dyle
Non c'est pareil le gifs que tu m'as joint ne s'anime pas, je suis sous vista , je ne sais pas si sa peut changer quelque chose, sur mon autre ordi qui est XP je n'ai pas de soucis ,la mes images s'ouvrent avec galerie de photos windows live ou galerie de photos windows, cela vient peut être de la ?
Merci
Non c'est pareil le gifs que tu m'as joint ne s'anime pas, je suis sous vista , je ne sais pas si sa peut changer quelque chose, sur mon autre ordi qui est XP je n'ai pas de soucis ,la mes images s'ouvrent avec galerie de photos windows live ou galerie de photos windows, cela vient peut être de la ?
Merci