Lien avec la pièce jointe
Claralaura
Messages postés
675
Membre
Dernière intervention
-
pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Toutes les pièces jointes reçues avec mail ne s'exécutent pas depuis le logiciel de messagerie.
Mails ne trouve pas le lien entre la pièce jointe et son logiciel d'exécution.
Par exemple, si la pièce jointe est un pps, le fait de cliquer dessus me donne le message suivant :
"Aucun programme n'est associé à ce fichier..."
Pourtant pour les fichiers joints de type vidéo, l'icone représentant le fichier prend l'allure de mon lecteur multimédia VLC mais refuse de se lancer depuis Mail.
Je suis obligé d'enregistrer les pièces jointes et de les exécuter depuis le nouveau répertoire.
(double clic et démarrage automatique de l'exécution du fichier)
J'ai déjà fait un post et une des solution était de bidouiller le registre !
Y-a-t-il quelque chose de plus simple ?
Merci
Toutes les pièces jointes reçues avec mail ne s'exécutent pas depuis le logiciel de messagerie.
Mails ne trouve pas le lien entre la pièce jointe et son logiciel d'exécution.
Par exemple, si la pièce jointe est un pps, le fait de cliquer dessus me donne le message suivant :
"Aucun programme n'est associé à ce fichier..."
Pourtant pour les fichiers joints de type vidéo, l'icone représentant le fichier prend l'allure de mon lecteur multimédia VLC mais refuse de se lancer depuis Mail.
Je suis obligé d'enregistrer les pièces jointes et de les exécuter depuis le nouveau répertoire.
(double clic et démarrage automatique de l'exécution du fichier)
J'ai déjà fait un post et une des solution était de bidouiller le registre !
Y-a-t-il quelque chose de plus simple ?
Merci
A voir également:
- Lien avec la pièce jointe
- Partager des photos avec un lien - Guide
- Lien url - Guide
- Pièce d'identité - Accueil - Services publics
- Verificateur de lien - Guide
- Publipostage outlook avec pièce jointe pdf - Forum Word