Probleme de Thread
Résolu
adil_rouay
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
adil_rouay Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
adil_rouay Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
svp, j'ai un probleme consernant mon programme java. En fait mon programme genere deux fenetres , je constate que la deusieme reste bloquée(les JTexteFields sont inactives ...) qu'on la premiere affiche le resultat d'ume methode qui utilise les threads.
Merci D'avance.
svp, j'ai un probleme consernant mon programme java. En fait mon programme genere deux fenetres , je constate que la deusieme reste bloquée(les JTexteFields sont inactives ...) qu'on la premiere affiche le resultat d'ume methode qui utilise les threads.
Merci D'avance.
A voir également:
- Probleme de Thread
- Compte thread - Accueil - Réseaux sociaux
- Thread instagram c'est quoi - Accueil - Guide réseaux sociaux
- Fausse appli Threads : déjà une imitation frelatée et dangereuse ! - Accueil - Guide arnaque
- Thread instagram - Guide
- Problème de thread sous builder5 ✓ - Forum Programmation
1 réponse
Bonjour,
Je ne connaîs absolument pas le java mais ce que je sais c'est qu'il est possible d'ouvrir une form de 2 façons, Modale et non modale. En général par défaut la fenêtre est ouverte en mode Modale...
Désigne une fenêtre ou une boîte de dialogue qui exige une action de la part de l'utilisateur avant qu'une autre feuille ou une autre boîte de dialogue puisse devenir active.
Voir dans ton aide s'il n'y a pas quelque chose là-dessus.
A+
Je ne connaîs absolument pas le java mais ce que je sais c'est qu'il est possible d'ouvrir une form de 2 façons, Modale et non modale. En général par défaut la fenêtre est ouverte en mode Modale...
Désigne une fenêtre ou une boîte de dialogue qui exige une action de la part de l'utilisateur avant qu'une autre feuille ou une autre boîte de dialogue puisse devenir active.
Voir dans ton aide s'il n'y a pas quelque chose là-dessus.
A+
adil_rouay
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
Merci, camarade pour votre reponse. mon probleme est resolu d'une autre maniere temporaire. j'ai afficher le resultat de la deuxieme fenetre dans un champs dans la premiere, et comme ca j'ai pu eviter le probleme.