Site Malveillant, il faut le supprimer! [Fermé]

Signaler
-
 Némo -
Bonjour, je ne sais pas si vous connaissez ce site : iciyatou.net!! Ce site est MALVEILLANT, avant quand j'avais mon antivirus McAfee, sa me disait : "Ce site est malveillant, il peut vous endommager votre ordinateur, faite attention!" (Un truc comme sa).
Sur ce site il y a tout pour les blog, mais j'y vais et j'aimerai bien qu'on le supprime, car il a put-être des "VIRUS", Car après que j suis allez sur ce site pendant une semaine, j'y allé tout les jours, et mon ordi fesait que planter, beguer,il avait un VIRUS!!! Et je parie a cause de ce site!! Donc, j'aimerai qu'on le supprime, mais je ne sais pas comment on fait, faut-il contacter, quelqu'un??Je ne sais pas...?

P.S : J'ai était obliger d'acheter un nouvel ordi!

Cordialement
incc0nue_x3

*
**
**
*

7 réponses

pff n'importe nawakk il est trop bien ce site merci a ceux qui l'ont supprimé deg :(
38
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 79028 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Ah, oui.. Je signale ce site, car je ne voudrai pas que d'autres personnes aient ce virus.
Messages postés
378
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juin 2009
20
tu peux pas supprimé un site comme sa tu rêve toi et puis t'a cas pas y allé en plus ton antivirus te préviens alors tu peu t'en prendre qu'a toi même
Messages postés
41321
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 octobre 2019
2 469
Bonjour

Pour commencer, personne ici ne peut supprimer un site, et en fait je n'ai jamais eu connaissance d'un site supprimé parcequ'il était vérolé.

Tu as changé d'ordi juste à cause d'un virus?
Messages postés
7791
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mai 2016
960
J'ai était obliger d'acheter un nouvel ordi!

heuuu un formatage bas niveau aurait suffis je pense.

pour ton problème, il te faut des preuves pour faire bloquer un site...tu ne peux pas dire

FERMEZ LE FORUM COMMENCAMARCHE.NET , IL EST PLEIN DE VIRUS.

juste parce que tu as attrapé un virus.
Messages postés
2771
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mai 2015
249
Lol c'est de la promo pour son site

Avouez que vous êtes allé sur le site ^^
Bon, merci quand même, mais j'avoue mon ordi était vieux.
Et alors, j'ai changé d'ordi a cause d'un virus, sa vous dérange ?
Cette conversation est términé !!
Messages postés
41321
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 octobre 2019
2 469
C'est pas que ça nous dérange, c'est que tu aurais pu régler ton problème d'une façon moins onéreuse. quand on a des virus, on désinfecte le DD tout simplement, pas besoin de remplacer toute la machine! dans le pire, mais vraiment le pire des cas on change le DD... Alors changer tous le PC rien que pour ça, c'est un peu de l'argent fouttu en l'air mais après tout c'est toi que ça regarde