Problème avec barre d'adresse opéra
titom39
Messages postés
2
Statut
Membre
-
dieuanh Messages postés 286 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
dieuanh Messages postés 286 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai un soucis avec opéra. Ma barre d'adresse contient bien les adresses que j'ai tapées mais quand je choisis une adresse dans cette liste l'adresse reste à sa place dans la liste et ne remonte pas en tête de liste comme elle devrait le faire normalement. Ce qui veut dire que les adresse restent dans l'odre ou je les ai tapées. Donc l'adresse que j'ai tapé en premiier reste tout en bas de la liste même si je l'utilise tous les jours, ce qui est plutot gênant. Si quelqu'un a une idée du problème se serait super.
A voir également:
- Problème avec barre d'adresse opéra
- Opera mini pc - Télécharger - Navigateurs
- Adresse mac - Guide
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Changer adresse dns - Guide
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
Pour que les résultats soient encore plus performants, le sauvegarde de ces pages dans la partie "signets" les mettra en haut des résultats de recherche via la barre d'adresses.
Tu pourras également utiliser la fonction "session" pour ouvrir toutes les pages que tu visites régulièrement en deux clics.
Pour cela, ouvre sur une fenêtre tes pages favorites puis fais Fichier > Sessions > Enregistrer session