Rundll32 prend 98% du processus Aidez-moi svp

Fermé
Dany - 2 nov. 2004 à 14:29
 Dany - 2 nov. 2004 à 21:37
Bonjour j'ai un problème. Pour pouvoir utiliser mon pc je suis obligé de fermer le processus rundll32.exe car il fait ramer mon pc (il prend 98% du processus). Je voudrez savoir comment cela se fait et comment pourrai-je l'empécher de le lancer au démarrage. JE vous remercie d'avance. Dany

4 réponses

hourrrah Messages postés 6915 Date d'inscription lundi 27 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2005 504
2 nov. 2004 à 20:27
salut Dany,
Avec msconfig , onglet démarrage, (colonne centrale) tu pourras LIRE les commandes chargeant rundll32.exe d'activer tel ou tel fichier .dll
Ce sont avec celles-ci que tu pourras identifier la cause... (décocher... appliquer.. OK )
La commande lance vraisemblablement un processus parasite mobilisant anormalement tes ressources...
N'importe comment, ça ne se dénouera pas par l'effet du Saint Esprit...quel que soit ton emploi du temps.
Bye...

Cordialement  et @+ 
Chi non ha amici, Non fa gran fortuna.
1
bensezoug Messages postés 29 Date d'inscription vendredi 29 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2006 3
2 nov. 2004 à 14:41
Ce genre de problème peut etre generé par tout et n'importe quoi, rundll32 est un programme qui sert a executer des fichiers dll (d'ou son nom), donc windows peut y avoir recours pour pleins de choses, il est tres difficil de savoir de but en blanc ce qui ne va pas, il faut tester en desactivant toutes tes applications au demarrage (en utilisant msconfig) et les reactiver un par un jusqu'a trouver laquelle pose problème
0
C'est bien gentil et je t'en remercie mais je n'ai point la possibilité de passer mon temps à régler les problèmes de mon ordi. Mon ordi c'est un outil et étant donner que je travaille bocoup il m'est vraiment impossible de faire ce ke tu me conseille
0
Merci mon problème est enfin réglé grâce à vos conseils. Bien sur que cela ne c'est pas fais par le saint esprit :P.
Encore Merci et si je peux vous aider en quoi que ce soit.
0