Rundll32 prend 98% du processus Aidez-moi svp
Dany
-
Dany -
Dany -
Bonjour j'ai un problème. Pour pouvoir utiliser mon pc je suis obligé de fermer le processus rundll32.exe car il fait ramer mon pc (il prend 98% du processus). Je voudrez savoir comment cela se fait et comment pourrai-je l'empécher de le lancer au démarrage. JE vous remercie d'avance. Dany
A voir également:
- Rundll32 prend 98% du processus Aidez-moi svp
- Processus hote windows rundll32 c'est quoi ✓ - Forum Logiciels
- Processus inactif du systeme ✓ - Forum Windows
- Svchost.exe prend toute la mémoire - Guide
- Processus hôte windows (rundll32) ✓ - Forum Windows
- Pourquoi instagram prend autant de place - Forum Instagram
4 réponses
salut Dany,
Avec msconfig , onglet démarrage, (colonne centrale) tu pourras LIRE les commandes chargeant rundll32.exe d'activer tel ou tel fichier .dll
Ce sont avec celles-ci que tu pourras identifier la cause... (décocher... appliquer.. OK )
La commande lance vraisemblablement un processus parasite mobilisant anormalement tes ressources...
N'importe comment, ça ne se dénouera pas par l'effet du Saint Esprit...quel que soit ton emploi du temps.
Bye...
Cordialement et @+
Chi non ha amici, Non fa gran fortuna.
Avec msconfig , onglet démarrage, (colonne centrale) tu pourras LIRE les commandes chargeant rundll32.exe d'activer tel ou tel fichier .dll
Ce sont avec celles-ci que tu pourras identifier la cause... (décocher... appliquer.. OK )
La commande lance vraisemblablement un processus parasite mobilisant anormalement tes ressources...
N'importe comment, ça ne se dénouera pas par l'effet du Saint Esprit...quel que soit ton emploi du temps.
Bye...
Cordialement et @+
Chi non ha amici, Non fa gran fortuna.
Ce genre de problème peut etre generé par tout et n'importe quoi, rundll32 est un programme qui sert a executer des fichiers dll (d'ou son nom), donc windows peut y avoir recours pour pleins de choses, il est tres difficil de savoir de but en blanc ce qui ne va pas, il faut tester en desactivant toutes tes applications au demarrage (en utilisant msconfig) et les reactiver un par un jusqu'a trouver laquelle pose problème