EVERIO GZ-MG130E

JESS -  
wadzou Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un camescope jvc everio gz-mg130e, j'ai filmé sur une carte sd qui n'est pas formatée, je peux lire la vidéo sur le camescope mais je ne peux pas le transférer. La carte n'est pas détectée et par le câble usb je n'ai pas de logiciel pour le lire (fichiers MGR_DATA et PRG_MGR)comment faire pour récupérer mon film c'est le 1er noel de ma fille je ne veux pas le perdre.....

5 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour ou bonsoir

J'ai également ce caméscope ainsi que le logiciel, et je peux vous donner 2 solutions :

La première consiste à récupérer le fichier vidéo, qui se trouve dans H:\SD_VIDEO\PRGXXX\MOVXXX.MOD

(H correspondant à la lettre du caméscope, et les X à des nombres ou des lettres)

Puis modifier le .MOD en .MPG

Ma deuxième solution consiste à vous faire une copie d'image du logiciel, vous permettant de le graver par la suite sur un CD.

Je vous indiquerai où vous pourrez la télécharger.

Indiquez-moi quelle solution vous préférez, merci.
0
JESS13700

merci pour vos solutions
j'aimerai graver le film sur un cd si possible
merci pour votre aide
0
wadzou Messages postés 1 Statut Membre

Bonsoir,

J'ai le même pb que ce Mr, et j'aimerais si tu en as tjrs la possibilité que tu m'aides en me fournissant les acces aux logiciels si possibles. J'ai le meme camescopes.

En te remerciant par avance.
0
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je voulais savoir s'il était possible que vous vous inscriviez sur le site afin que je vous envoie un message privé avec le lien du logiciel (je vous expliquerai pourquoi dans le message).

Pour ce qui est de la gravure sur CD - DVD, je n'ai jamais essayé, mais le logiciel propose une fonction de gravure sur DVD, donc ce sera à vous de voir.

Une fois que vous vous serez inscrit, vous n'aurez plus qu'à répondre à ce message pour que je puisse vous envoyer un message privé.
0
daddou

Bonjour,
j'ai le même cameoscope et j'ai perdu le cd d'installation
est ce que vpis pouvez m'indiquer ou je peux télécharger le pilote de cette cameoscope
0
Toto86

Bonsoir, allez faire un tour ici: https://fr.jvc.com/
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cocoon92

bonjour Toto86,
j'ai le même problème que daddou, et j'ai fait un tour sur le site de JVC, en cliquant sur le lien que vous avez fourni, mais il y a plusieurs logiciels qui apparaîssent, lequel d'entre eux correspond précisément au cd d'installation de l'everio gz-mg 130e ? Merci d'avance pour votre aide.
0
Toto86

Bonsoir, bonne question ! :-) ne possedant pas ces cams, difficile de dire. Mais regardez sur votre notice, il doit avoir une page ou il y a les differents accessoires de livrés avec, dont le cd avec peut-etre le nom du programme inclus dessus !
0