Msn 9 code erreur -> besoin d'aide

Fermé
nayia Messages postés 107 Date d'inscription mardi 2 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2018 - 7 févr. 2009 à 22:25
 Utilisateur anonyme - 8 févr. 2009 à 23:56
Bonjour,

J'ai installée msn 9 dès la sortie officielle ainsi que l'add Plus!, au départ, aucun problèmes je pouvais me connectée correctement !
Du jour au lendemain, le Plus! s'est désactivé tout seul, j'ai eu beau le réinstallé, rien n'y a fait.
J'ai donc désinstallé MSN 9 pour le réinstaller.

Problème : Une fois réinstallé, impossible de me connecter.
Le code d'erreur est le suivant : 8007007e
Que puis-je faire pour pouvoir me connecter à nouveau, sans passer à la version ultérieure ?

J'ai déjà trouvé pas mal de chose, mais rien n'as fonctionné !

Un autre code apparait, le 80072efd, lorsque je vais dans Outils>Options>Connexion>Paramètres avancés et que je clic sur Tester dans la session "HTPP" !

Et quand je demande une résolution des problème, tout est bon.

Je ne comprend pas pourquoi il ne veut pas me connecter. Pouvez ous m'aider s'il vous plait !

J'ai essayer avec le par feu et l'antivirus désactiver, ça ne marche pas non plus.

Merci d'avance pour votre aide
A voir également:

9 réponses

clem73 Messages postés 4461 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 31 décembre 2016 188
7 févr. 2009 à 23:26
Bonsoir,

Commence par désinstaller l'add-on Messenger Plus! Live qui vraisemblablement pose problème.

Tu peux ensuite essayer de réparer ta connexion en suivant cette astuce ==> https://www.wikikou.fr/
0
nayia Messages postés 107 Date d'inscription mardi 2 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2018
8 févr. 2009 à 01:04
Déjà désinstallé l'add-on..
Et déjà essayé la méthode proposé dans le lien..

Merci quand même
0
Utilisateur anonyme
8 févr. 2009 à 01:51
0
nayia Messages postés 107 Date d'inscription mardi 2 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2018
8 févr. 2009 à 02:05
J'ai aussi testé avant de poster ici ;)

Merci de ton aide
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
8 févr. 2009 à 02:56
salut
as tu fait "fix messenger "? et vire ce msn et installe wlm9 meme en bêta moins de soucis
as tu refusé les sponsors ?
bizz
0
8 févr. 2009 à 12:14
Oui j'ai refuser les sponsors, ça viendrais de ça tu penses ?
Ce qui m'étonne c'es que je n'ai rien changé et du jour au lendemain, ça n'as pllus marché !!

C'est quoi fix messenger ?
0
clem73 Messages postés 4461 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 31 décembre 2016 188
8 févr. 2009 à 20:52
Re,

Je suppose que FunnyGirl pensait à des problèmes liés au sponsor que tu aurais pu accepter au moment de l'installation de Messenger Plus! Live. Apparemment ça n'est pas le cas.
Par contre tu peux avoir accepter des mises à jour via Messenger plus et là les spyware peuvent s'installer sans que tu ne t'en rende compte...

Pour FixMessenger, bah je vois pas trop non, parce que je le connaissais comme utilitaire conçu pour le dépannage ou la réparation (utilisé également pour la désactivation/désisntallation) mais de Windows Messenger

Fais un test avec MSN Web Messenger pour voir si tu peux te connecter.

Il y a un autre lien intéressant vers les problèmes de connexion ==> http://messenger-supportfr.spaces.live.com/blog/
0
8 févr. 2009 à 22:36
J'ai aussi essayer Web Messenger, pas de soucis avec, je peux me connecter.

Tout ce qui est dit sur le lien que tu as donné, j'ai fait aussi avant ! Rien n'y fait..

Merci de ton aide
0
Utilisateur anonyme
8 févr. 2009 à 23:56
salut

regarde ici : https://astwinds.pagesperso-orange.fr/Logiciels/Utilitaires/FixMessenger.html

ensuite rends toi sur ton panneau de config et vire tout de msn , on va en mettre 1 nikel^^

bizoux
0