Probleme-carte-mere-msi-k9n-neo-v3

sone -  
 Florian -
Bonjour,
je me suis acheté une carte mère msi k9n neo v3. ddr2 800
et une carte graphique Ati radeon HD 3450.

J'ai tout branché vérifier tous les cables et le pc s'allume. Par contre je n'ai pas d'image qui s'affiche sur l'écran donc je sais pas si le bios se lance ou si la carte graphique marche

Si quelqu'un peut m'aider merci d'avance !!
A voir également:

1 réponse

molu

as tu trouvé le pb de ton pc car j'ai le meme je pense que sa doit venir de carte graphique c 'une sappire radeon 9250 merci
0
Segoub

Bonjour

J'ai un problème similaire, plus rien à l'écran.
Cela le faisait de temps en temps, avec aussi des problèmes de sourie. Aujourd'hui, j'ai rajouté un disque dur de 2T, l'ai fait reconnaître à mon winwin XP et a marché sans problème pendant 2 heures environ. arrêté, rallumé, plantage rapide. Reboot, sourie qui marche mal, reboot et depuis plus d'écran. Impossible de retrouver l'image malgré divers essais.
Que faire ? la carte mère est morte ? Je ne sais plus trop quoi faire.

Merci
Segoub
0
Florian

Bonjour à tous, même problème, j'ai essayé avec une carte graphique qui fonctionne pour sûr (sinon je ne serais pas en train de vous parler) et pas d'image, j'ai tenté de virer la pile... ça n'a rien changé... peut être faut-il flasher le BIOS? mais peut on le faire sans lecteur disquette? et sans image ?? Merci pour vos réponses.
0