Barette
Macola
-
flo88 Messages postés 30117 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
flo88 Messages postés 30117 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un quad core avec une barette de 2 giga et je vois pas la différence de vitesse avec mon ancien PC qui 2 ou 3 ans.
On m'a dit que je dois mettre les barette en dual dans le bios comment le fait on ?
j'ai un quad core avec une barette de 2 giga et je vois pas la différence de vitesse avec mon ancien PC qui 2 ou 3 ans.
On m'a dit que je dois mettre les barette en dual dans le bios comment le fait on ?
A voir également:
- Barette
- Barette de ram - Guide
- Mettre barette de ram PORTABLE sur PC FIXE ?? ✓ - Forum PC portable
- Problème barette de Ram et écran noir après installation ✓ - Forum Matériel & Système
- Ma carte mère ne détecte pas une barette de RAM ✓ - Forum Carte-mère/mémoire
- Comment savoir si une barette de RAM est compatible avec mon PC - Forum Carte-mère/mémoire
1 réponse
flo88
Messages postés
30117
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 077
Salut
Le dual channel fonctionne uniquement avec deux barettes identiques, il s'active automatiquement, il n'y a rien à faire.
Le dual channel fonctionne uniquement avec deux barettes identiques, il s'active automatiquement, il n'y a rien à faire.