Internet Explorer ou Opéra
Lucie
-
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Salut,
J'ai une question conernant les naviguateurs pour internet.
Il parait que Opéra pose moins de problemes que Internet explorer.
Est-il possible d'installer Opéra sur un ordi ou il y a deja Internet explorer ? Peut-on alors choisir de naviguer sur Internet avec le navigateur de son choix ? Ne risque-t-on pas de conflit ?
Merci pour votre aide
J'ai une question conernant les naviguateurs pour internet.
Il parait que Opéra pose moins de problemes que Internet explorer.
Est-il possible d'installer Opéra sur un ordi ou il y a deja Internet explorer ? Peut-on alors choisir de naviguer sur Internet avec le navigateur de son choix ? Ne risque-t-on pas de conflit ?
Merci pour votre aide
A voir également:
- Internet Explorer ou Opéra
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
- Opera mini pc - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 10 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer - Guide
6 réponses
Bonjour!!
Alors, non, ça ne pose pas de problèmes d'installer un autre navigateur là ou IE est déjà installé... Il n'y aura pas de conflit et tu pourras choisir le navigateur que tu veux!
Voilà
Bon courage...
Maily :-))))
Boumj'chtattrape
Alors, non, ça ne pose pas de problèmes d'installer un autre navigateur là ou IE est déjà installé... Il n'y aura pas de conflit et tu pourras choisir le navigateur que tu veux!
Voilà
Bon courage...
Maily :-))))
Boumj'chtattrape
Opera ou IE ?
Firefox !
Je préfère Firefox.
Opera est un bon navigateur, plus sûr et plus rapide que IE, tout comme Firefox.
Mais Opera est payant.
Firefox est gratuit.
Firefox !
Je préfère Firefox.
Opera est un bon navigateur, plus sûr et plus rapide que IE, tout comme Firefox.
Mais Opera est payant.
Firefox est gratuit.
Je te conseille de conserver IE.
C'est nécessaire pour pouvoir faire un Windows Update.
(http://windowsupdate.microsoft.com )
Je te conseille d'installer toutes les mises à jour critiques recommandées par Microsoft.
C'est nécessaire pour pouvoir faire un Windows Update.
(http://windowsupdate.microsoft.com )
Je te conseille d'installer toutes les mises à jour critiques recommandées par Microsoft.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour a tous , mon soucis est le suivant j'ai mis en ligne un site que j'ai monter avec dreamwaver.
Je vois toutes mes pages correctement a l'exception de la deuxieme, apparement mes cadres et boutons se deplace, pourtant sur mon deuxieme pc je n'ai pas ce probleme tous peuvent voir ce site sans probleme mais moi ma deuxieme page nada et rien que celle la, qu'en pensez vous bizzare hein?
Je vois toutes mes pages correctement a l'exception de la deuxieme, apparement mes cadres et boutons se deplace, pourtant sur mon deuxieme pc je n'ai pas ce probleme tous peuvent voir ce site sans probleme mais moi ma deuxieme page nada et rien que celle la, qu'en pensez vous bizzare hein?
Bonjour,
Personnellement j'utilise les deux car Opéra ne lit pas correctement toutes les pages web, mais sinon Opéra est vraiment mieux que IE.
Tybot
www.tybot.fr.st
Personnellement j'utilise les deux car Opéra ne lit pas correctement toutes les pages web, mais sinon Opéra est vraiment mieux que IE.
Tybot
www.tybot.fr.st