Internet Explorer dans le décor

Fermé
wilxp Messages postés 6 Date d'inscription mardi 2 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2004 - 2 nov. 2004 à 17:50
wilxp Messages postés 6 Date d'inscription mardi 2 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2004 - 4 nov. 2004 à 10:03
Bonjour,

Suite à un traitement de choc ( antivirus, anti trojan, anti spyware ), je me suis retrouvé avec ce joli message lorsque je lance une page internet : " Internet explorer n'a pas pu ouvrir la page de recherche ".
C'est arrivé juste après avoir retiré manuellement des clés que je pensais être nuisibles. Bien sûr je ne me souviens plus de leurs noms et j'ai rien sauvegardé ... cela ne me bloque pas dans l'utilisation d'emule par contre.
Quel est le foutu exe que j'aurai supprimé ?
J'oubliai !!! Je faisais un scan avec le housecall de trend. Il y a eu à un moment donné une demande de blocage de la part de norton ... Il ne m'aurait pas bloqué un processus ce rigolo ? Le problème d'ouverture de page se situe après ce que j'ai fait manuellement et le refus de la demande de norton.
Il vous faut un rapport d'Hijack This ?
En fait cela m'embête un peu tout de même vu que j'aimerai bien éradiquer ce satané w32.randex !! J'ai suivi la méthode de symantec mais sans succés.
Merci d'avance.
ps : mon OS est XP PRO SP1 et la restauration est désactivée
A voir également:

3 réponses

Bonjour,

Essayes en reparant ou en reinstallant IE6 avec POWER IE6.

http://www.technicland.com/powerie6.php3

Salut à+
0
wilxp Messages postés 6 Date d'inscription mardi 2 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2004
3 nov. 2004 à 10:08
Hi,

Je vais essayer ta tactique didou29.
J'ai déjà essayé en repassant l'instal d'ie6 tout court, puis hier soir une réinstallation d'xp ( mise à niveau ). Résultats non concluants.

Merci
0
wilxp Messages postés 6 Date d'inscription mardi 2 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2004
4 nov. 2004 à 10:03
Didou ... ça ne fonctionne pas après réparation avec power ie6.
Merci tout de même ...
Vu l'engouement pour mon problème, je crois que je vais faire un formatage et une réinstallation ...

Bye
0