Je ne peux plus me connecter !!!

yannick -  
 cd -
Bonjour, j'utilise XP PRO GOLD 5.5, norton ( internet securities, system works), j'ai configuré ma connexion hier au soir pour la Xème fois car, ( freebox ethernet) après un nouveau formatage. une fois connecté,( mon débit est correct le premier jour), la connexion est impossible les jours suivants. Norton ne trouve aucun problème, j'utilise également spybot et ad aware et ces logiciels ne détectent aucune anomalie. D'où peut venir mon problème ?
Je précise que FREE ne m'a signalé aucun problème particulier, france télécom également.
Au secours, venez à mon aide SVP, je m'arrache les cheveux à force de formater, réinstaller le tout qui, fonctionne correctement une heure, puis, la connexion est impossible ( même pour relever mon courrier).
Merci d'avance à l'ame charitable qui me dépatouillera.
Un futur internaute au bord de la crise de nerf !!!

5 réponses

JF

Salut Yannick , Chez wanadoo c'est pareil.... pas de connxion malgré des diagnostics ok .
Noos aussi a des soucis : débit à 20 ko/s sur une ligne à 2.5 Mo/s !!!
J'ai entendu qu'il y avait un problème grave de réseau dont la cause est inconnu ( les infos d'hier soir )
à suivre ...
0
TigreBlanc

Moi aussi je suis chez free et j'arrive plus a me connecté depuis hier j'ai bo installé desinstallé mais rien.
Par contre moi tout marché bien jusqu'a ce que j'installe Norton Internet Security et paré le redemarrage plus de connexion
je me suis dis que peut etre que Norton utilise des proxy et de ce fait je n'ai plu de connexion mais non parce que j'ai desinstallé Norton et toujours pas de connexion!
Alors c bizarre si vous avez une soluce merci bcp
0
PasBon-FT

Salut,

Ton ordinateur est ( ou était ) OK avant tes différents formatages.

FORMATAGE
=
SOLUTION RADICAL mais PAS TOUJOURS EFFICACE

Le problème est sur les connexions réseaux.

J'ai eu plusieurs coupures, moi aussi.

Aujourd'hui, c'est OK.

Et je n'ai rien modifié sur mon ordi.

Bonne Chance,
0
yona_8

mais kels sont les solutions alors???
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cd

bonjour à tous

même pb depuis que j'ai installé xp je n'ai plus de connexion internet via le noos je les ai contacté, tout va bien.

un jour internet fonctionne à peu près (très lent) et d'autres jours plus rien.

on m'a conseillé de reformaté xp tout va bien pas d'anomalie mais toujours pas de connexion internet.

on m'a conseillé de réinstaller les paramètres ip & dsn sur le xp

on verra bien

à plus
0