Recharger les pilles AA de ma xbox360
Résolu
walidove
Messages postés
61
Membre
Dernière intervention
-
walidove Messages postés 61 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
walidove Messages postés 61 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
slt je vien d acheter une xbox360 ki est livré avec une manette sans file et 2 piles aa rechargeable je voudrai savoir est ce ke les piles se rechergent ttes seules ou il faut acheté le kit batterie chargeur merci de me repondre
slt je vien d acheter une xbox360 ki est livré avec une manette sans file et 2 piles aa rechargeable je voudrai savoir est ce ke les piles se rechergent ttes seules ou il faut acheté le kit batterie chargeur merci de me repondre
A voir également:
- Recharger les pilles AA de ma xbox360
- Combien coûte de recharger un téléphone portable - Guide
- Automobile aa prélèvement - Guide
- Recharger - Guide
- Recharger free par carte bancaire ✓ - Forum Free mobile
- Comment recharger ma carte sim free - Forum Free mobile
5 réponses
tu pose les pile sur ta table, elle se rechargent....
non, mais ca serais bien , hein ?
reflechi un peu, et pose des questions intelligentes !!!!
non, mais ca serais bien , hein ?
reflechi un peu, et pose des questions intelligentes !!!!
Bjr le kit c cher et les piles aussi alor le mieu c dinvestir dans un rechargeur car elles ne se recharge pas toutes seul
oh homer on diré ke je t insulté pour me repondre comme sa car ya d personnes sur un autre forum dun site ki mont dis kelles se rechargent tte seul en laissant la xbox allumé et merci wiiwiiman pour ta reponse.
ben faut arreter de croire tout ce qui ce dit !!!!
t'imagine toi, il faut un courant assez fort pour recharger des piles posée sur une tables, sans chargeur !!!
t'imagine toi, il faut un courant assez fort pour recharger des piles posée sur une tables, sans chargeur !!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question