Virus avec WLM
BIG Wasnt
Messages postés
4
Statut
Membre
-
nath -
nath -
Bonjour, depuis hier je reçoit des messages et je les envoies aussi également ; je pense que j'ai chopé un virus sur windows messenger.
Des messages du types :
foto :P http://facebimg.com/images.php?=nasri_star004@hotmail.fr
Je pense sincerement que cela soit un virus mais je ne sais pas du tout comment m'en débarasser, dois je utiliser un logiciel pour le bloquer ? ou autres choses.
Merci de m'en dire un peu plus a ce sujet.
Des messages du types :
foto :P http://facebimg.com/images.php?=nasri_star004@hotmail.fr
Je pense sincerement que cela soit un virus mais je ne sais pas du tout comment m'en débarasser, dois je utiliser un logiciel pour le bloquer ? ou autres choses.
Merci de m'en dire un peu plus a ce sujet.
A voir également:
- Virus avec WLM
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Virus facebook demande d'amis - Accueil - Facebook
- Virus informatique - Guide
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Undisclosed-recipients virus - Guide
3 réponses
Salut
Télécharge MSNFix.zip (de !aur3n7) :
--> décompresse-le sur le Bureau ( = extraire tout ).
Déplace ensuite le dossier que tu viens d'extraire directement sous ton disque dure ,
c'est à dire ici -> C:\MSNFix .
( c'est très important pour le bon fonctionnement de l'outil ! ).
Impératif : Démarrer en mode sans echec .
/!\ Ne jamais démarrer en mode sans échec via MSCONFIG /!\
Comment aller en Mode sans échec :
1) Redémarre ton ordi .
2) Tapote la touche F8 immédiatement, (F5 sur certains PC) juste après le "Bip" .
3) Tu tapotes jusqu' à l'apparition de l'écran avec les options de démarrage .
4) Choisis la première option : Sans Échec , et valide en tapant sur [Entrée] .
5) Choisis ton compte habituel ( et pas Administrateur ).
attention : pas de connexion possible en mode sans échec , donc copie ou imprime bien la manipe pour éviter les erreurs ...
Lance le fichier MSNFix.bat qui se trouve dans le dossier MSNfix, sur le bureau.
- Exécute l'option R (recherche).
- Si l'infection est détectée, exécute l'option N (nettoyage) .
-> Une fois finit, sauvegardes le rapport généré sur ton bureau .
Redémarre ton PC ( = retour au mode normal ).
-> il se peut aussi que l'infection doit être nettoyer au redémarrage du PC : avant l'arrivée du bureau , une fenêtre demandant l'exécution de "MSNfix" s'ouvre .
-> clique sur ok pour que l'outil puisse finir de travailler (patiente jusqu'à l'apparition du bureau ... ceci peut s'avérer relativement long).
le rapport s'ouvrira à l'arrivée du bureau ...
---> poste moi ce rapport pour analyse ...
Télécharge MSNFix.zip (de !aur3n7) :
--> décompresse-le sur le Bureau ( = extraire tout ).
Déplace ensuite le dossier que tu viens d'extraire directement sous ton disque dure ,
c'est à dire ici -> C:\MSNFix .
( c'est très important pour le bon fonctionnement de l'outil ! ).
Impératif : Démarrer en mode sans echec .
/!\ Ne jamais démarrer en mode sans échec via MSCONFIG /!\
Comment aller en Mode sans échec :
1) Redémarre ton ordi .
2) Tapote la touche F8 immédiatement, (F5 sur certains PC) juste après le "Bip" .
3) Tu tapotes jusqu' à l'apparition de l'écran avec les options de démarrage .
4) Choisis la première option : Sans Échec , et valide en tapant sur [Entrée] .
5) Choisis ton compte habituel ( et pas Administrateur ).
attention : pas de connexion possible en mode sans échec , donc copie ou imprime bien la manipe pour éviter les erreurs ...
Lance le fichier MSNFix.bat qui se trouve dans le dossier MSNfix, sur le bureau.
- Exécute l'option R (recherche).
- Si l'infection est détectée, exécute l'option N (nettoyage) .
-> Une fois finit, sauvegardes le rapport généré sur ton bureau .
Redémarre ton PC ( = retour au mode normal ).
-> il se peut aussi que l'infection doit être nettoyer au redémarrage du PC : avant l'arrivée du bureau , une fenêtre demandant l'exécution de "MSNfix" s'ouvre .
-> clique sur ok pour que l'outil puisse finir de travailler (patiente jusqu'à l'apparition du bureau ... ceci peut s'avérer relativement long).
le rapport s'ouvrira à l'arrivée du bureau ...
---> poste moi ce rapport pour analyse ...
Une astuce rentre dans ton carnet d'adresse en 1 ere adresse aaaaaaaaaaaaaaaaaaa@aaaaaa.com
cela permetra au virus de ne pas contaminer d'autre contact car il commencera par essayer d envoyer a ce contact et butera dessus puis moi je te donne un conseil arrete de te servir de ctte messagerie qui est la plus verrolé au monde et la plus vulnerable il y en a plein de gratuite et tellement plus sympa
cela permetra au virus de ne pas contaminer d'autre contact car il commencera par essayer d envoyer a ce contact et butera dessus puis moi je te donne un conseil arrete de te servir de ctte messagerie qui est la plus verrolé au monde et la plus vulnerable il y en a plein de gratuite et tellement plus sympa