Packard bell easy note R 1934

Fermé
cardinaleouest - 7 févr. 2009 à 16:44
 cheick - 12 avril 2009 à 21:32
Bonjour,
Bonjour,
J'ai un pb, avec mon Packard Bell Easy Note R 1934 W. Depuis environ 3 mois, j'ai observé qu'il chauffait beaucoup au niveau du branchement du câble, et à présent il ne s'allume plus. j'ai testé le câble, et il est bon. Je pensais aussi que c'était le boitier alim intérieur. Je n'y connais pas grand chose, j'en ai parlé à 2 revendeurs : 1, la FNAC, m'a dit que c'était la carte mère, 1 autre m'a dit qu'il était fichu, dès que ça brûle, c'est fichu. Alors, la carte mère aurait fondu ;-) !!?? Bizarre. Pouvez vous m'aider à éclaircir le mystère ? D'avance merci !

2 réponses

speed70 Messages postés 277 Date d'inscription lundi 2 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2010 4
7 févr. 2009 à 16:54
Si il et toujours sous garantie renvoie-le sinon essaie de le démonter pour voir doux vient le problème
0
cardinaleouest
7 févr. 2009 à 17:33
Oui, figure toi que j'ai bien pensé à la garantie mais il a 2 ans et 3 mois. Donc non. Et puis le démonter pour voir quoi ? Rien ne se voir à l'oeil nu ... Merci qd même.
0
je ne c'est plus pourquoi je n'ai plus de son sur mon ordinateur portable, rien ne marche je ne peux pas jouet de musique, j'ai d'autre logiciel de musique, mais rien ne marche, aidé moi parce que c'est trop la galère là... MERCI
0