TéLéCHARGHER AVEC OPéRA

Fermé
Stpanie Messages postés 117 Date d'inscription mercredi 16 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2011 - 7 févr. 2009 à 06:03
Stpanie Messages postés 117 Date d'inscription mercredi 16 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2011 - 16 févr. 2009 à 10:44
Bonjour,

svp ::

je viens de changer mon navigateur mozilla par opré, parce que quand je quittais firefox, et que je rouvrais après, il ya toujours un message : Firefox est déjà en cours mais ne répond pas [...] . Pourtant j'ai bien fermé avec [X]

La même chose avec Internet explorer ... enfin , "l'inverse" je navigue, ... et au bout de 30mn (des fois 5 sec), ça se ferme tout seul, en plus quand je redémarre, mes onglets sont tous perdus, il ne garde auncun de mes historique dans la barre historique.

Donc J'ai changer en Opéra. Mais le problème c'est que realplayer n'affiche pas l'icône de téléchargement sur les pltaes-formes comme dailymotion , youtube , ect. Comment puis-je combiner la fenêtre de téléchargemnt realplayer à Opéra ?Est-ce qu'on a besoin d'un plugin à installer, pourtant avec mozilla et IE, tout de suite après l'installation de realplayer, on peut déjà télécharger des vidéos avec.

DownloadHelper marche-t-il avec Opéra ?

Merci beaucoup
A voir également:

3 réponses

Rouumain Messages postés 842 Date d'inscription mardi 29 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2014 193
7 févr. 2009 à 06:46
Bonjour ,

personnellement j'utilise Opéra mais je passe simplement par adobe flash player pour tout ce qui est streaming et pas realplayer

https://www.adobe.com/fr/products/flashplayer.html

normalementr ça devrait marcher avec ça

aprés sous IE et Firefox si tu as des problèmes cela viens surement d'un logiciel malveillant je t'invite donc a nettoyer et sécuriser ton ordinateur car si tu ne le fait pas il n'y a pas de raison que ce logiciel ne t'empeche pas de faire fonctionner Opéra
0
ah, merci !! désolée, oui, c'est bon =)
0
Stpanie Messages postés 117 Date d'inscription mercredi 16 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2011 13
7 févr. 2009 à 12:49

merci ... mais au fait, le problème, c'est que, oui je vois les streaming, mais je n'arrive pas à télécharger avec Opéra, comme avec mozilla ni IE.

Puisque sur la vidéo, dès que j'ouvrais Youtube , daylimotion ou autres plate-formes, la petite fenêtre volante de realplayer s'affiche "télécharger la vidéo", pourtant, Realplayer ne le fait pas avec Opéra. Comment fais-je pour combiner Realplayer avec opéra...

J'ai déjà adobe flashplayer ^^

peace
0
dieuanh Messages postés 286 Date d'inscription mardi 26 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2009 79
11 févr. 2009 à 10:39
Je crois bien qu'il te faut un script.
Tu peux trouver la réponse détaillée ici : http://opera-fr.com/?id=2789
0
Stpanie Messages postés 117 Date d'inscription mercredi 16 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2011 13
16 févr. 2009 à 10:44
Oh, merci beaucoup ! =)

peace
0