Pbl connexion entre Neufbox nb4 et xbox 360

Fermé
TheMax95 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 7 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2009 - 7 févr. 2009 à 12:23
 juju - 24 sept. 2009 à 19:29
Bonjour,
Il y a peut de temps encore ma connexion au live était excellente. Mais depuis une semaine Je n'arrive plus à me connecter. Ma xbox est relié au modem Neufbox via un câble rj45 droit. Sur l'interface de la neufbox le port pc 1 est connecter (mon pc via un câble ethernet) mais a côtés de l'adresse mac de ma xbox il y a afficher "inconnu". Et quand j'essaye de me connecter sur le xbox live avec ma ma xbox le message suivant s'affiche " Impossible de se connecter à votre matériel réseaux à partir d'une adresse IP statique".

Help ça fait 1 semaine que je galère !! Merci
A voir également:

5 réponses

slt a tous mooi oci g un probleme de connection mes c par wifi et g redebrencher la neufbox plusieur fois mais c toujour le meme resultat dites moi quoi fair?? svp!! a oci avant javais alice et g changer en cours de route !!
1
salut tu a deja essayer de debrancher la neufbox (sfr) pendant 30 seconde et la redemarer
0
TheMax95 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 7 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2009
7 févr. 2009 à 16:26
Oui plusieurs fois =s. Une fois en laissant le câble brancher une autre en le débranchant et le rebranchant a après. A chaque fois c'est la même erreur qui revient.
0
kizibag Messages postés 85 Date d'inscription mercredi 9 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2012
23 sept. 2009 à 13:46
salut Juju, je sais pas si quelqu'un va te répondre le message date de février 2009
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
et toi tu pourrai repondre a mes question ou pas ?
0