Probleme autoradio scott drx i900T

littelkevin -  
 scoot -
Bonjour, voila j'ai un gors probleme avec mon autoradio dvd je peux ecouter la music meme ecouter un films mais l'image est couper en deux et je ne peux pas la remettre meme en faisant reset si vous savez comment faire s'ils vous plais aidez moi merci
ps. je sais pas si ce probleme est pris en charge par la garantis.

9 réponses

Tty

Salut à tous
Pareil sur mon autoradio Scott DRX 950.
L'image s'affiche uniquement quand on met sur pause autrement il n'y a que le son et pas l'image.
Le message suivant s'affiche sur fond d'écran bleu : Cann't use function when driving. Alors que même à l'arrêt, frein à main serré, j'ai pas l'image.
Help please.
1
Jonny la class

Salut ce jonny de luxembourg alors le probleme ce que ce interdit de roule avec l ecran ouvertu ta 2 posibilite normalement da un cable brun dans la radio derrier ou tu le branche sur le frein a mains ou ce que moi je te consaile ce de le pronche directement sur le ninus alors le cable noir e ca va marche
0
najm777

bonjour, j'ai le mm probléme sur le même poste, as tu trouvé la solution? sauvez moi svp !!!
0
ARCKNOTH

vrifier si le cable pour la securite du frein a main et bien a la masse voir bouquin!!!!
0
Miky

Je me joins à vous pour vous dire que moi aussi sur mon drx i900t j'ai aussi le problème d'écran coupé en deux...

On trouvera peut-être une solution. Composant à changer, flash firmware... ???
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Miky

Possesseur de drx i900t,
Il y a deux solutions!!

La première: débranchez la batterie pendant une nuit, il se réinitialisera (c'est ce que j'ai fais mais à la base c'était pas pour ça) ;).

La deuxième vient du SAV de scott, (merci à eux):
Nous vous proposons la procédure suivant afin de faire un « RESET » de votre produit. Ceci devrait solutionner votre problème d'écran. Nous restons à votre disposition pour tout SAV sur votre produit SCOTT

1 Allumer l'autoradio

2 Insérer un CD

3 Appuyer sur set up de la télécommande

4 Aller sur l'onglet préférence ( 2e onglet)

5 Descendre sur Default

6 Flèche de droite puis enter sur reset

7 Sortir du set up en appuyant sur set up

8 Retirer le CD

9 Eteindre l'appareil
0
slayer

hey c cool sa a marché pour moi merciiii ^^
0
scoot

moi aussi
0
najm

La deuxième vient du SAV de scott, (merci à eux):
Nous vous proposons la procédure suivant afin de faire un « RESET » de votre produit. Ceci devrait solutionner votre problème d'écran. Nous restons à votre disposition pour tout SAV sur votre produit SCOTT

1 Allumer l'autoradio

2 Insérer un CD

3 Appuyer sur set up de la télécommande

4 Aller sur l'onglet préférence ( 2e onglet)

5 Descendre sur Default

6 Flèche de droite puis enter sur reset

7 Sortir du set up en appuyant sur set up

8 Retirer le CD

9 Eteindre l'appareil
0
xavator

une personne a pencer que c juste un souci de format ?
0
Rod

En ce qui me concerne mon écran est bloqué en position fermé et je ne peux plus du tout le sortir quelqu'un aurait une idée pour l'ouvrir même manuellement???
0
rub

surement la prise plate a l intérieur qui c'est couper , j'ai le même soucis sur le mien
0
John Mac John

Il suffit de relier le cable marron (la terre) à la carcasse métallique ou l'on glisse le poste ... au lieu de la mettre au frein à main.

Vous aurez la vidéo, même en roulant, puisque le poste est relié à une masse :D (c'est pas bien !)

@Rod, vu les roulement, et la dose de graisse qu'il y a quand tu achetes le poste ... y a peu de chance que tu t'en sortes sans casse ... essaye toujours de le laisser complétement débranché un moment (qqs jours), et peut-être que ça va le réinitialisé (dans ce cas, le problème est plus "logiciel" que matériel, sinon SAV ou en force... Good Luck >> ah, ou bien c'est lié à ta voiture et une COS qui déconne, essaye peut etre de le monter sur une autre voiture ... peut etre :D

C'est con, je trouve nulle part de mise a jour de firmware, j'aurai bien aimé une mise a jour des codec :D

Adios !
0