Téléphone portable ancien avec bluetooth lassault1 - Dernière réponse le 9 févr. 2009 7 réponses Bonjour, Connaissez-vous un téléphone portable assez ancien qui a la fonction bluetooth? Bien cordialementConfiguration: Windows Vista Firefox 2.0.0.20 Afficher la suite 7 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 7 ... Signaler lassault1 Auteur petit UP... Réponse 2 / 7 ... Signaler lassault1 Auteur Grand UP UP.. Réponse 3 / 7 ... Signaler lassault1 Auteur Personne peut m'aider........ Réponse 4 / 7 ... Signaler lassault1 Auteur ........................???????????????????? Réponse 5 / 7 ... Signaler steven18 Bein il y a beaucoup d'ancien téléphone avec le Bluetooth Réponse 6 / 7 ... Signaler lassault1 Auteur comme par exemple?? Réponse 7 / 7 ... Signaler steven18 Nokia 5200 Discussions similaires Je ne me souviens plus de mon ancien numéro de téléphone Megannelemire231 je voudrais localiser un portable yoo123 Mon casque bluetooth n'est pas détécté Tarkouka62 Récupérer son compte Leboncoin avec son numéro de téléphone Nono Localiser un portable gratuitement sans autorisation zazamfg Sujet Précédent Sujet Suivant