Codes de triche pokemon

Résolu/Fermé
choutayta Messages postés 201 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 noah -
Bonjour,
ya t il des codes de triches dans pokemon version diamant ??????????
merci d'avance !!!!!!!
A voir également:

14 réponses

jasterogue Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

il existe un logiciel de r4 (pokesav platinum )qui te permet de faire ce que tu ve du jeu des pokemon lvl 1 avec 999 pv ou 999 dattack et tu peut les rendre shynee ou avoir le pokemon que tu veut voila jespere que sa ta aider
159
andreas

le logiciel c l'action replay
0
moi moi moi moi

oui je voudray bien savoir comment on fait pour avoir tout les pokemon du pokédex meme en cherchant je trouve pas donc voila moi sa me soule g bo cherhcer partout parler a toute les personne mais je le fini jamais donc voila moi je vous di moi sa me SOULE !!!!!
0
robin10

comment on mes des code de triche?
80
janydidon Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

c'est comme une cartouche ds, sauf, que c pour entrer des code, et il y a un bout en plus, c compliquer, tu devrais aller te renseigner sur google, c plus simple
66
yoyo33

fais xx puis l et r et tu erra tout les pokemons
62

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
janydidon Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

ça, il y en as vraiment énormement, mais avec l'action replay, si tu l'as, contacte moi a cette adresse "Adresse supprimée Modération CCM" je te donerais les bon site ^^
47
rayquaza56

moi j'en ai une. Tu peux me donner un code pour avoir 999 MASTER BALL?
0
anne so shaymin

Moi un mec de mon ecole sans l'action replay juste avec R4il a u 999 objets dans chaque sac enfin arceus,shaymin et tout se de la ligue

Ne me demandés pas comman meçi=D
0
anne so shaymin

Moi un mec de mon ecole sans l'action replay juste avec R4il a u 999 objets dans chaque sac enfin arceus,shaymin et tout se de la ligue

Ne me demandés pas comman meçi=D
0
jen ai pas > anne so shaymin

comment il a fait
0
thomas > anne so shaymin

ba moi ausi je lai fait c trop simple fl juste avoir laction replay
0
tritiking

il y a des codes mais faut les chercher
44
choutayta Messages postés 201 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

merci en tout cas !!!!
34
dilou

svp dites moi des codes de pokemon platine svp urgent
0
lekillerdunet

ouii faut avoir une cartouche ds
0
jeremy

ja til de code sans action replej
0
jeremy

jai un HO OH de niveu 100
27
noah

echange le moi contre lugia niv 100 shiney
0
rayqua

oui il y en a
24
arceus

non,non,non,non,non,
21
lal

oui
idiot
12
jeremy

le ceul
0
flo

oui
11
MATHIEU

OUI DANS TT LES JEUX
9
choutayta Messages postés 201 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

svp c qoi l'action replay ??????
7
moi moi moi moi

c un objet ou tu fais des code pour des noueaux objet et plein d'autres choses
0