Supression d'une attaque dans pokemon

Résolu
choutayta Messages postés 201 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 jeremie -
Bonjour,
j'ai pokemon version diamant en englais !!! je veux supprimer ou au moin remplacer des attaques comme "surf","cut"ou "strength" !!!
il me dise "can't switch now" ou je sais pas quoi !!*
aidez moi svp !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

7 réponses

janydidon Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

enfait, il y a les ct que tu suprime comme tu ve, et les cs comme surf, mais elle pour les suprimer, il fo aller voir le maitre des capacité ^^ voili voilou
0
choutayta Messages postés 201 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

c quoi le maitre des capacités ???
aidez moi svp !!!!!
0
janydidon Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

bah enfait c un mec, mais je sais plus ou il est dsl :s
0
choutayta Messages postés 201 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

merci en tout cas !!!!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
steven.tbop Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

moi ossi je sé plus où il é
0

c pas grave je chercherai sur google et merci à tous !!!
0
jeremie

va a canalave city, tu va a la maison a l'arrière du magazin. Rendue la, tu parle au vieux munsieu, tu lui montre le pokemon et tu clique sur l'attaque comme, surf, fly, rock smash ect. c'est fait
0