Trojan horse : downloader.wintrim.2.f
l'ancetre
Messages postés
46
Statut
Membre
-
l'ancetre -
l'ancetre -
Salut a tous
J'ai recolte cette saloperie de Downloader.wintrim.2.f sur mon file
C:\windows\system32\egcomservice_1041.dll
AVG..,Ad-aware.., Spybot.., n'ont pas pu m'en debarrasser
Comment puis je me degager de cette saloperie, sans endommager mon systeme ?
Merci d'avance a qui m'apportera la solution, en un langage intelligible au nul que je suis en informatique
Je suis partisan d'une peine d'interet general pour les producteurs de spywares, trojans et autres saloperies de tout poil !!!
J'ai recolte cette saloperie de Downloader.wintrim.2.f sur mon file
C:\windows\system32\egcomservice_1041.dll
AVG..,Ad-aware.., Spybot.., n'ont pas pu m'en debarrasser
Comment puis je me degager de cette saloperie, sans endommager mon systeme ?
Merci d'avance a qui m'apportera la solution, en un langage intelligible au nul que je suis en informatique
Je suis partisan d'une peine d'interet general pour les producteurs de spywares, trojans et autres saloperies de tout poil !!!
A voir également:
- Trojan horse : downloader.wintrim.2.f
- Trojan remover - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Anti trojan - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Virus trojan al11 ✓ - Forum Virus
- Trojan win32 - Forum Virus
- Aide pour un virus ✓ - Forum Virus
7 réponses
Salut
suffit de supprimer egcomservice_1041.dll et pourquoi pas en mode sans echec si suppression impossible par voie normale........et de refaire un scan............
suffit de supprimer egcomservice_1041.dll et pourquoi pas en mode sans echec si suppression impossible par voie normale........et de refaire un scan............
Salut Wael#...et merci d'apporter ton aide a la vieille barbe que je suis
Utilisant AVG, j'avais cantonné ce ficier infecte dans le "virus vault"
J'ai donc procede a son élimination définitive, mais en apparence j'ai jeté le bébé avec l'eau du bain.
En effet, depuis, lorsque j'ouvre mon PC, j'ai le message suivant:
"Erreur de chargement de EGCOMSERVICE_1041.dll
Le module spécifié est introuvable "
A quoi sert ce module ?
Quelle incidence sur mon PC?
Comment remédier a ce manque ?
Merci a l'avance de ton aide
Utilisant AVG, j'avais cantonné ce ficier infecte dans le "virus vault"
J'ai donc procede a son élimination définitive, mais en apparence j'ai jeté le bébé avec l'eau du bain.
En effet, depuis, lorsque j'ouvre mon PC, j'ai le message suivant:
"Erreur de chargement de EGCOMSERVICE_1041.dll
Le module spécifié est introuvable "
A quoi sert ce module ?
Quelle incidence sur mon PC?
Comment remédier a ce manque ?
Merci a l'avance de ton aide
Salut
demarrer/executer/tapes msconfig /onglet demarrage/decoches le vilain/et redemarres ta machine/au message qui apparaitra tu coches et valides........en principe ca devrait aller.............;
demarrer/executer/tapes msconfig /onglet demarrage/decoches le vilain/et redemarres ta machine/au message qui apparaitra tu coches et valides........en principe ca devrait aller.............;
salut Wael#
OK j'ai bien note la demarche que tu m'indiques, mais malheureusement EGCOMSERVICE_1041.dll nexiste plus dans les rubriques cochées
Quand j'ai vire le virus, comme je l'ai dit dans mon message precedent, j'ai ,sans doute, vire definitivement EGCOMSERVICE en meme temps
En quoi cela va t il affecter le fonctionnement de mon ordi, et existe t il une possibilite de retrouver a nouveau ce EGCOMSERVICE?
Merci pour toin aide
OK j'ai bien note la demarche que tu m'indiques, mais malheureusement EGCOMSERVICE_1041.dll nexiste plus dans les rubriques cochées
Quand j'ai vire le virus, comme je l'ai dit dans mon message precedent, j'ai ,sans doute, vire definitivement EGCOMSERVICE en meme temps
En quoi cela va t il affecter le fonctionnement de mon ordi, et existe t il une possibilite de retrouver a nouveau ce EGCOMSERVICE?
Merci pour toin aide
Salut l'ancêtre,
essaie avec a-squared (a2free), téléchargeable gratos sur secuser.com........................il me semble que ta bêbête est dans sa base de données...............
Bonne nuit.........
essaie avec a-squared (a2free), téléchargeable gratos sur secuser.com........................il me semble que ta bêbête est dans sa base de données...............
Bonne nuit.........
Salut Buenos apparemment tu es un veille tard, comme moi, si j'en juge par l'heure de ton message
Comme je l'ai dit plus haut, j'ai deja vire mon virus apres l'avoir cantonne dans le Virus Vault de l'antivirus AVG
Mais en meme temps j'ai apparemment vire definitivement EGCOMSERVICE_1041.dll qui, comme tu le dis, doit etre un élément de ma base de donnees, puisque a chaque ouverture de mon ordi j'ai le message:"Erreur de chargement de EGCOMSERVICE_1041.dll
le module spécifié est introuvable"
En quoi l'absence de ce module peut elle modifier le fonctionnement de mon ordi ?
Existe t il une possibilite de recupérer ailleurs ce module, et ou ?
Merci de ton interet pour mon probleme
Comme je l'ai dit plus haut, j'ai deja vire mon virus apres l'avoir cantonne dans le Virus Vault de l'antivirus AVG
Mais en meme temps j'ai apparemment vire definitivement EGCOMSERVICE_1041.dll qui, comme tu le dis, doit etre un élément de ma base de donnees, puisque a chaque ouverture de mon ordi j'ai le message:"Erreur de chargement de EGCOMSERVICE_1041.dll
le module spécifié est introuvable"
En quoi l'absence de ce module peut elle modifier le fonctionnement de mon ordi ?
Existe t il une possibilite de recupérer ailleurs ce module, et ou ?
Merci de ton interet pour mon probleme
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut
telecharges ca et scannes le pc puis colles le rapport ici sans ne rien fixer...........on va voir quelque chose.........
http://209.133.47.12/~merijn/files/HijackThis.exe
telecharges ca et scannes le pc puis colles le rapport ici sans ne rien fixer...........on va voir quelque chose.........
http://209.133.47.12/~merijn/files/HijackThis.exe
pour la recuperer bien que j'arrive pas a trouver si elle est necessaire ou dangeureuse http://www.lesdll.com/...........