Virus (?)
chti52
-
tomdu52 Messages postés 56 Statut Membre -
tomdu52 Messages postés 56 Statut Membre -
Bonjour à tous
Mon PC n'arrête pas de planter certainement à cause d'un virus. J'ai formaté plusieurs fois mon disque dur, même un formatage de bas niveau mais je rencontre toujours les même problèmes à savoir des commendes MSDOS qui s'affiche toutes seules, internet qui ne s'exécute pas correctement et qui n'accroche pas les pages HTML, des arrêts intempestifs du genre «Windows a détecté un problème et doit redémarrer dans les ... secondes»
Que dois-je faire.
Merci pour vos réponses.
Mon PC n'arrête pas de planter certainement à cause d'un virus. J'ai formaté plusieurs fois mon disque dur, même un formatage de bas niveau mais je rencontre toujours les même problèmes à savoir des commendes MSDOS qui s'affiche toutes seules, internet qui ne s'exécute pas correctement et qui n'accroche pas les pages HTML, des arrêts intempestifs du genre «Windows a détecté un problème et doit redémarrer dans les ... secondes»
Que dois-je faire.
Merci pour vos réponses.
A voir également:
- Virus (?)
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Virus facebook demande d'amis - Accueil - Facebook
- Virus informatique - Guide
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Undisclosed-recipients virus - Guide
2 réponses
Salut.
Ton antivirus, c'est quoi ? Il est à jour ?
Et ton firewall ?
T'as fait les mises à jour Windows ?
http://sebsauvage.net/safehex.html
-=O(_BmV_)O=- L'amour comme épée,
|| || l'humour comme bouclier.
Ton antivirus, c'est quoi ? Il est à jour ?
Et ton firewall ?
T'as fait les mises à jour Windows ?
http://sebsauvage.net/safehex.html
-=O(_BmV_)O=- L'amour comme épée,
|| || l'humour comme bouclier.
Slt
Pour ton cable résau de débanché je pense que c'est du au fait que tu ai une carte résau sur ton PC et que Windows ne detecte pas le serveur (ce qui est normal si c'est un pc que tu as a la maison et que tu n'as pas de résau).Perso pour virer l'icone de la barre de tache j'ai desactiver la carte resau dans le gestionnaire de peripheriques.
C'est peut-etre pas LA solution mais c'est UNE solution
Pour ton cable résau de débanché je pense que c'est du au fait que tu ai une carte résau sur ton PC et que Windows ne detecte pas le serveur (ce qui est normal si c'est un pc que tu as a la maison et que tu n'as pas de résau).Perso pour virer l'icone de la barre de tache j'ai desactiver la carte resau dans le gestionnaire de peripheriques.
C'est peut-etre pas LA solution mais c'est UNE solution
Merci pour vos réponses