Left 4 Dead serveur dedié

Résolu
21remi21 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Bouv -
Bonjour,
J'ai un probleme avec Left 4 Dead, depuis que j'ai installé Left 4 Dead Dedicated Serveur je ne peux plus joué sur les serveurs dedié (le chargement de la map ne se lance pas). Je peux joué qu'en serveur locale mais avec les autres joueurs ça lag et je me retrouve solo. Que faire ? Merci.
A voir également:

4 réponses

HUNT3R
 
tu le désinstalle c'est plus simple et rapide XD




sinon moi j'ai dédi serveur L4D m'es je narive pas a jouer sur le mien il me dise que apprée 10 tentative il ni est pas arriver ( pour jouer sur des map télécharger ) A L'AIDE !!!!
1
abcd.....
 
normale les maps custom cest pour le solo pour le moment car ya pas le sdk....

sinon pour jouer avec des pote en local ya deux maniere ya des tuto sur google pour sa ..
0
21remi21 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Ben voilà moi aussi la connection au serveur échoue au bout de 10 tentatives.
0
hunt3r
 
j'ai trouver je joux comme tu la dise en serveur local est sur des serveur fais pour sinon pour vous éclater comme moi est des tonne dotre personne télécharger c'est map !!! >>>>>>>>>>




http://translate.google.com/...

http://translate.google.com/...

http://translate.google.com/...

http://translate.google.com/...

http://translate.google.com/...

http://translate.google.com/...

http://translate.google.com/...

http://translate.google.com/...


amuser vous bien xD ( ps la mieux c'est celle de Raccoon City
0
Bouv
 
J'ai le meme probleme depuis la maj je ne peux jouer qu'en locale j'ai desinstallé puis reinstallé ... sans resultat HELP
0