Mémoire qui se réduit toute seule
rineremy
Messages postés
18
Membre
Dernière intervention
-
rineremy Messages postés 18 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
rineremy Messages postés 18 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Alors que je possède encore de la mémoire sur mon disque dur (environ 8 GO) celle-ci se réduit toute seule jusqu'à ce qu'apparaisse un message "disque dur espace faible". Au final, il ne me reste plus que quelques MO.
Pourtant je ne fais que de la navigation internet.
Une fois que je redémarre ma mémoir revient à 8 GO et on enchaîne le même problème.
Que puis-je faire?
En vous remerciant par avance
Alors que je possède encore de la mémoire sur mon disque dur (environ 8 GO) celle-ci se réduit toute seule jusqu'à ce qu'apparaisse un message "disque dur espace faible". Au final, il ne me reste plus que quelques MO.
Pourtant je ne fais que de la navigation internet.
Une fois que je redémarre ma mémoir revient à 8 GO et on enchaîne le même problème.
Que puis-je faire?
En vous remerciant par avance
A voir également:
- Mémoire qui se réduit toute seule
- Mémoire vive - Guide
- Application qui se ferme toute seule - Guide
- Memoire ram - Guide
- Comment imprimer un tableau excel sur une seule page - Guide
- Télé qui s'allume toute seule paranormal ✓ - Forum Téléviseurs
4 réponses
Sache que la navigation sur le Net produit une multitude de fichiers temporaires (contenant les textes et images des pages visitées) contenus dans le dossier Fichiers Internet Temporaires ("Temporary Internet Files"); dossier qui, à un paramètre près, se vide une fois l'exécutable (IExplorer.exe) quitté!
Pour vérifier cette théorie : regarde l'espace disque utilisé durant ta navigation (actualise la fenêtre de visualisation du disque à chaque fois...), jusqu'à quitter le navigateur... et conclu!
Pour vérifier cette théorie : regarde l'espace disque utilisé durant ta navigation (actualise la fenêtre de visualisation du disque à chaque fois...), jusqu'à quitter le navigateur... et conclu!
essaye de libérer un peu d'espace disque car il doit avoir un peu plus de mal qu'à moitié vide (ou l'inverse), tu peux allez dans les options d'internet explorer ou autres et vider les fichiers temporaires recueillis lors de ta navigations, ainsi que faire un nettoyage disque dans outils système dans l'onglet accessoires.
Après je ne pense pas qu'il puisse ne serait-ce que prendre 5go sur ton disque dur, mais bon un surf de plusieurs heures avec le visionnage d'une multitude de vidéo, 2go max je pense.
Après je ne pense pas qu'il puisse ne serait-ce que prendre 5go sur ton disque dur, mais bon un surf de plusieurs heures avec le visionnage d'une multitude de vidéo, 2go max je pense.