Os.

momo -  
ismaël v Messages postés 14 Statut Membre -
Bonjour,
pourquoi je ne peut connecter mon router dir-615 avec mon nintendo ds

et pourtant ca marche avec mon wii
A voir également:

2 réponses

stylus59150 Messages postés 10 Statut Membre

tu as vérifier dans l'interface du routeur si l'adresse MAC de ta DS s'est ajouté autaumatiquement ? si ce n'est pas le cas essai de l'ajouter manuellement et re-essai
0
ismaël v Messages postés 14 Statut Membre 2

1.la ds doit être a 4 metre maximum du routeur pour un bon fonctionnement!
2.assure toi que ton jeu peu jouer avec le wifi!
3.va dans les réglage via ton jeu pour configurer ton routeur!
(puisque tu ma dit que se que tu fait ne marche pas! tu vas faire de A à Z)
-tu vas dans le mode de réglage internet!
-tu clic pour prendre un nouveau réseau internet!
-tu prend le tien!
-tu rentre ton code si il y en a un!
-tu fait le test de la connection et tu sauvegarde le TOUT si sa te dit qu'il n'y a pas de probleme!
si sa ne marche pas fait cette petit manipulation et tout devrai fonctionner!
-parfois juste restaurer (débrancher et rebrancher) le routeur sufi pour faire une restauration!
cela réveille le routeur et donne acces a internet à tout le monde comme si il venait juste d'être achetter mais il reste avec son systeme de sécuriter!

formatage|du|routeur|:::::..!..::::::|!|!|

le plus utile c'est de débrancher,prendre un crayon et le foutre dans le petit bouton dont seul le crayon peu l'attindre pour faire se formatage (ces un petit trou) attantion! si tu fait cela tu aura pu de configuration de sécuriter alors tu est mieu de refaire ta cofiguration pour ne pas qu'un épas le remarque et utilise ta connection internet pour sais propre moyen APRÈS LE FORMATAGE!

-si sa marche pas sois que ta mal fait ca ou que ta un probleme avec ton routeur et la bien je te conseil donc de tachetter le wifi connecteur! simple et facile tu l'achette et tu instalel la petit clé usb dans ton ordi!
tu installe le cd et tu fait (via ta ds et le menu des recherche de réseau internet)
une recherche de connection wifi! si il dit qu'il en trouve une c'est toi la se qu'il te reste a faire ces de donner acces a ta ds avec ton ordi! pour plus d'info regarde dans les instruction fourni avec se produit!

bonne chance! jesapire que cela ta aider!
0