Quel Core i7 choisir
Résolu
fan2rock
Messages postés
73
Statut
Membre
-
fan2rock Messages postés 73 Statut Membre -
fan2rock Messages postés 73 Statut Membre -
Bonjour,
Je voudrais me racheter une config mais une bonne donc évidement je pensait a un core i7 mais je me demandais si il ne valais pas mieux prendre le 2.66ghz et l'overclocker plutôt que de prendre le extrême a 3.2ghz ?
merci d'avance pour vos reponses
Je voudrais me racheter une config mais une bonne donc évidement je pensait a un core i7 mais je me demandais si il ne valais pas mieux prendre le 2.66ghz et l'overclocker plutôt que de prendre le extrême a 3.2ghz ?
merci d'avance pour vos reponses
A voir également:
- Quel Core i7 choisir
- Open core legacy patcher - Accueil - MacOS
- Core temp - Télécharger - Divers Utilitaires
- Quel macbook choisir - Guide
- Core ftp - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Comment choisir une musique comme sonnerie - Guide
7 réponses
oui voir plus, mais avec un tres gros refroidissement, par contre tu peux le faire aller au niveau du 940 sans probleme
bonjour
vu les prix exorbitant , mieux vaut prendre le 920 (entrée de gamme à 300€ quand meme) et l'overclocker un peu, quitte à en changer dans qq années quand la gamme sera plus étoffée.
vu les prix exorbitant , mieux vaut prendre le 920 (entrée de gamme à 300€ quand meme) et l'overclocker un peu, quitte à en changer dans qq années quand la gamme sera plus étoffée.
perso, dans l'ensemble, je prefere un meilleur produit que de booster un moins bon mais apres, selon les reglages et produit initial, cela peut etre mieux d'overclocker.
maintenant selon ton utilisation, ce que tu as toi envie de faire là, ce que tu envisage de faire dans quelques temps, le temps que tu t'accorde pour te dire que ton produit sera obselete, le reste de la config... l'un sera mieux que l'autre.
maintenant, meme si cela est possible, meme s'il y a une bonne ventilation et/ou refroidissement, l'overclocking reduis la longévité d'un produit.
bon courage
sinon si j'peux me permettre, si tu veux une merveilleuse config, je te conseille d'attendre d'ici normalement juillet. pourquoi ? tout simplement parce qu'il est prevu l'arrivée de nouvelles cartes mere qui permettront la possibilité de mettre plusieurs processeurs sur une meme carte. donc pas mal de changements encore dans tout, mais apres, on en entend un peu moins parler actuellement alors est ce que ca va etre repousser ? est ce que ca sera hors de prix... ? mystere ! mais en importation on en trouve depuis longtemps
maintenant selon ton utilisation, ce que tu as toi envie de faire là, ce que tu envisage de faire dans quelques temps, le temps que tu t'accorde pour te dire que ton produit sera obselete, le reste de la config... l'un sera mieux que l'autre.
maintenant, meme si cela est possible, meme s'il y a une bonne ventilation et/ou refroidissement, l'overclocking reduis la longévité d'un produit.
bon courage
sinon si j'peux me permettre, si tu veux une merveilleuse config, je te conseille d'attendre d'ici normalement juillet. pourquoi ? tout simplement parce qu'il est prevu l'arrivée de nouvelles cartes mere qui permettront la possibilité de mettre plusieurs processeurs sur une meme carte. donc pas mal de changements encore dans tout, mais apres, on en entend un peu moins parler actuellement alors est ce que ca va etre repousser ? est ce que ca sera hors de prix... ? mystere ! mais en importation on en trouve depuis longtemps
Des cartes mères permettant de mettre plusieurs nehalems en importation? Ca c'est du scoop vu que ça risque pas d'apparaitre avant la sortie des Xeons Nehalem, dont on connait pas encore le nom du socket.
Et si tu parles des Xeons tout court, pas besoin de passer par l'import pour trouver des cartes mères en socket 771.
Et si tu parles des Xeons tout court, pas besoin de passer par l'import pour trouver des cartes mères en socket 771.
je pense qu'il parlait peut etre de carte mere dual socket 775-1336 // as rock avait sorti des cartes mere 478-775 à un moment
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Plusieurs processeur??? mais la question est: es que pour l'instant c'est vraiment utile?? Je ne pense pas parce que je me suis prevu une config avec un core i7 boosté une p6t deluxe v2 4Go de RAM a 2000MHz et une gtx 280 donc je pense qu'avec ca je suis tranquille pour un petit bout de temps.
En tous cas merci beaucoup.
Ah oui au fait je voulais quelques conseil pour o/c mon athlon 64 3000+ parce que avec le BIOS je ne peut pas aller au delas de 10% je suis a 2200MHz et je voudrais monter (si possible) a2500 2600 MHz.
Je te remercie d'avance
En tous cas merci beaucoup.
Ah oui au fait je voulais quelques conseil pour o/c mon athlon 64 3000+ parce que avec le BIOS je ne peut pas aller au delas de 10% je suis a 2200MHz et je voudrais monter (si possible) a2500 2600 MHz.
Je te remercie d'avance