Détection de 2DD alors que 1seul
GregSR
-
GregSR -
GregSR -
Bonjour,
Je ne comprends pas quelque chose au niveau de l'installation de xp ou vista. Lorsque je dois choisir une partition sur laquelle l'os doit s'installer, j'ai le choix entre disk 0 partition 1 (97.7Gb), disk 0 unallocated space(498.5Gb) (disk 0 est mon unique disque dur de 596Gb) et disk 1 unallocated qui a 8Gb et dont je ne comprends pas du tout d'où il vient vu que je n'ai qu'un seul DD.
Auriez-vous une explication ou une solution pour supprimer ce disk 1?
Voici ma config:
Proc. intel core 2 duo E8500
CM asus P5Q-E
RAM G.Skill pc6400 PI 2X2Gb ddr2
CG gainward raedon hd 4870
DD WD caviar blue sataII 596Gb
Merci pour vos réponses.
NB Le bios est paramétré par défaut sauf pour le timing et la tension des ram: 4-4-4-12 et 2.0V
Je ne comprends pas quelque chose au niveau de l'installation de xp ou vista. Lorsque je dois choisir une partition sur laquelle l'os doit s'installer, j'ai le choix entre disk 0 partition 1 (97.7Gb), disk 0 unallocated space(498.5Gb) (disk 0 est mon unique disque dur de 596Gb) et disk 1 unallocated qui a 8Gb et dont je ne comprends pas du tout d'où il vient vu que je n'ai qu'un seul DD.
Auriez-vous une explication ou une solution pour supprimer ce disk 1?
Voici ma config:
Proc. intel core 2 duo E8500
CM asus P5Q-E
RAM G.Skill pc6400 PI 2X2Gb ddr2
CG gainward raedon hd 4870
DD WD caviar blue sataII 596Gb
Merci pour vos réponses.
NB Le bios est paramétré par défaut sauf pour le timing et la tension des ram: 4-4-4-12 et 2.0V
A voir également:
- Détection de 2DD alors que 1seul
- Touslesdrivers detection - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Detection materiel pc - Guide
- Atc4.detection ✓ - Forum Virus
- 2100 detection error on hddo (main hdd) - Forum PC portable
- Le logiciel amd a détecté un dépassement de délai du pilote - Forum Carte graphique
6 réponses
Salut, ta partition sur ton disque dur n'est que de 97.7Gb le reste n'est pas partitionné donc pas utilisable. Pour réglé le problème il faut supprimé ta partition pour en créé une avec tout l'espace possible ou sinon crée une 2ème partition avec le reste de place (tu clique droit (avec la souris bien sur Lol) sur "poste de travail" et ensuite sur "gérer" et dedans il y a gauche "gestion des disques" là, normalement tu peux créé une nouvelle partition). @+
je n'ai qu'un disque dur donc je ne vois pas pourquoi il me propose disk 0 et disk 1. Je devrais alors avoir les 8Gb sur le disk 0 et non disk 1.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je comprends tout à fait qu'il peut y avoir plusieurs partitions sur un disque dur mais ici au total j'ai 8gb qui sortent de nulle part vu que mon DD fait au total, et ça c'est physique, 596Gb et non 604Gb
non je n'ai pas de clé usb branchée.
ça n'a rien avoir avec ceci??
Pour que Windows Vista utilise la totalité des 4 Go de mémoire installés, l'ordinateur doit remplir les conditions suivantes :
* Le chipset doit prendre en charge au moins 8 Go d'espace d'adressage. Les chipsets qui ont cette capacité sont les suivants :
o Intel 975X
o Intel P965
o Intel 955X sur socket 775
o Chipsets qui prennent en charge des processeurs AMD sur socket F, socket 940, socket 939 ou socket AM2. Ces chipsets incluent toute combinaison de socket AMD et de processeur dans laquelle le contrôleur mémoire est intégré au processeur.
source: https://support.microsoft.com/fr-fr/help/929605/the-system-memory-that-is-reported-in-the-system-information-dialog-bo
Merci
ça n'a rien avoir avec ceci??
Pour que Windows Vista utilise la totalité des 4 Go de mémoire installés, l'ordinateur doit remplir les conditions suivantes :
* Le chipset doit prendre en charge au moins 8 Go d'espace d'adressage. Les chipsets qui ont cette capacité sont les suivants :
o Intel 975X
o Intel P965
o Intel 955X sur socket 775
o Chipsets qui prennent en charge des processeurs AMD sur socket F, socket 940, socket 939 ou socket AM2. Ces chipsets incluent toute combinaison de socket AMD et de processeur dans laquelle le contrôleur mémoire est intégré au processeur.
source: https://support.microsoft.com/fr-fr/help/929605/the-system-memory-that-is-reported-in-the-system-information-dialog-bo
Merci