SiiMS 3
xBubulle
-
fathy47 Messages postés 2233 Statut Membre -
fathy47 Messages postés 2233 Statut Membre -
Bonjour, depuis quelque jours, je cherche un site de confiance pour pré-commender les sims 3 sur PC-CD ROM (Sortie prévue pour le 2o février) mais je ne trouve que les sims 3 sur DVD ROM (Sortie prévue pour juin) . =(
Pouvez vous m'aider s'il vous plait ?! :S
Pouvez vous m'aider s'il vous plait ?! :S
A voir également:
- SiiMS 3
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Photorecit 3 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Samsung kies galaxy tab 3 ✓ - Forum Mobile
- Diviser une photo en 3 instagram - Guide
11 réponses
Bonjour
revois tes infos, la version pc cd-rom est elle aussi prévue pour Juin: elle a été retardée. Du coup certains sites ont suspendu la pré-vente.
revois tes infos, la version pc cd-rom est elle aussi prévue pour Juin: elle a été retardée. Du coup certains sites ont suspendu la pré-vente.
Pouahh lala ... Moi qui regardait déja les photos, vidéos ... des sims 3 en septembre ^^
Mais je voudrait savoir quand meme si il y a des pré-commendes pour CD-ROM ?!
Mais je voudrait savoir quand meme si il y a des pré-commendes pour CD-ROM ?!
Oui oui il y en a...maintenant il faut les trouver! Hier je regardais par curiosité certains grands sites et comme je te l'ai dit, beaucoup on mis "suspendu ou rupture de stock"... Mais pour ma part je pense que c'est temporaire, en attendant d'avoir plus de garantie pour la date de sortie de EA games
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
C'est vraiment embetant que la date de sortie soit reculée :( ...
GROS BUG AVEC MES SiiMS 2 =/
GROS BUG AVEC MES SiiMS 2 =/
Tu es sur car =====> https://www.amazon.fr/sims-Collector-pr%C3%A9-commande-exclusif-t%C3%A9l%C3%A9charger/dp/B001J5YZ8S <=====