Auteur de commentaires injurieux sur mon blog
legrandptipro
-
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,j'ai un blog sur skyrock et on m'a laissé des commentaires injurieux l'auteur n'a évidemment pas laissé de pseudo et j'aimerai savoir qui m'a laissé ces commentaires merci de me faire par de vos solutions
A voir également:
- Auteur de commentaires injurieux sur mon blog
- Creer un blog - Guide
- Comment enlever les commentaires sur word - Guide
- Comment trouver l'auteur d'un fichier pix ✓ - Forum Windows
- Colombe souhaite utiliser cette image comme illustration. quel texte doit-elle ajouter pour attribuer correctement la photographie à son auteur ? - Forum Photofiltre
- Mes commentaires tiktok n'apparaissent pas - Forum Mail
3 réponses
Bonjour, même si c'est déplorable, il n'a pas vraiment de moyen de le savoir, le mieux est de les supprimer et ci c'est répétitif signaler à hébergeur le problème, qui pourra peut être vous aider.
e u va faire quoi porter plainte?
Bonjour,
Il vient de m'arriver la même chose : j'ai reçu sur mon blog des propos obscènes et injurieux dans les commentaires. Ils se sont naturellement inscrit sur ma page d'accueil pouvant être lus par n'importe qui. J'ai aussitôt supprimé toutes les fonctionnalité permettant aux visiteurs de mon blog de laisser des commentaires. j'ai également supprimé toutes les informations personnelles, même mon nom (sauf mon mail, pour rester joingnable). Mon blog est un blog artistique uniquement. Et j'ai été choquée et scandalisée à la lecture de ces propos. J'hésite aujourd'hui à supprimer mon blog. C'est peut-être la seule solution valable. Toutefois, si cela devait se reproduire, je n'hésiterai pas à porter plainte contre X (s'agissant d'une personne anonyme). Il est certainement possible de retrouver la source des commentaires.
Il vient de m'arriver la même chose : j'ai reçu sur mon blog des propos obscènes et injurieux dans les commentaires. Ils se sont naturellement inscrit sur ma page d'accueil pouvant être lus par n'importe qui. J'ai aussitôt supprimé toutes les fonctionnalité permettant aux visiteurs de mon blog de laisser des commentaires. j'ai également supprimé toutes les informations personnelles, même mon nom (sauf mon mail, pour rester joingnable). Mon blog est un blog artistique uniquement. Et j'ai été choquée et scandalisée à la lecture de ces propos. J'hésite aujourd'hui à supprimer mon blog. C'est peut-être la seule solution valable. Toutefois, si cela devait se reproduire, je n'hésiterai pas à porter plainte contre X (s'agissant d'une personne anonyme). Il est certainement possible de retrouver la source des commentaires.
Des palintes dépsoée pour diffamation ont abouti au tribunal et ont été recue, l'auteur condamné. Cela vaut donc la meine de le faire mais ça prend du temsp et pour ça il faut la plainte, le concours de la police et de l'hébergeur (il ne faut donc pas tout effacer directement pour garder les traces). On peut toujours savoir à partir de quelle IP quelqu'un à posté et donc retrouver l'auteur, sauf si il est vraiment doué informatiquement parlant.
C'est donc plus une question de courage, de volonté, d'obstination et de principe de votre part face à ce genre d'individu.
C'est donc plus une question de courage, de volonté, d'obstination et de principe de votre part face à ce genre d'individu.