Probleme psp
the psp men
Messages postés
139
Membre
Dernière intervention
-
the psp men Messages postés 139 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
the psp men Messages postés 139 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Alors voila je veux mettre internet sur ma psp mais sa ne marche pas,malgré linterupteur wlan est vers le haut.Il me dit toujour comme quoi il est pas activer alors si quelqun pourait m'aider merci!!!!!
PS:Quand le poussoir est vers le haut sa clignote quand je l'allume mais plus apres!!!
Merci!!!
Alors voila je veux mettre internet sur ma psp mais sa ne marche pas,malgré linterupteur wlan est vers le haut.Il me dit toujour comme quoi il est pas activer alors si quelqun pourait m'aider merci!!!!!
PS:Quand le poussoir est vers le haut sa clignote quand je l'allume mais plus apres!!!
Merci!!!
8 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut
tu va dans paramètre
-paramètre reseaux
-mode infrasculture
-tu fais un scan
-tu rentre la clé wi-fi dans WEP
-et tu passe
-tu sovegarde et tu fé teste de connexion on même temps tu appui sur le bouton 1 de la live-box (si ta la live-box)
-tu quitte é tu va dans mise a jour réseaux
-tu fé la mise a jour
-et ta PSP a une mise a jour 5.00 et plein d'icone (je tend dis pa plus) =) !!!!
tu va dans paramètre
-paramètre reseaux
-mode infrasculture
-tu fais un scan
-tu rentre la clé wi-fi dans WEP
-et tu passe
-tu sovegarde et tu fé teste de connexion on même temps tu appui sur le bouton 1 de la live-box (si ta la live-box)
-tu quitte é tu va dans mise a jour réseaux
-tu fé la mise a jour
-et ta PSP a une mise a jour 5.00 et plein d'icone (je tend dis pa plus) =) !!!!