Bug SOS pokemon diamant et perle

aide -  
 pokemaster -
Bonjour, j'ai un bug dans pokemon Diamant/Perle
quand je vais près de Dialga ou d'Hélio (au Mont Couronné), je ne peux pas lancer de combat.
exemple : je vais près de Dialga, j' appuie sur A, il ne se passe rien.
la cause, je pense que c'est : j'ai la flûte Azur. j'ai eu Arceus avant Dialga et le fait de combattre Arceus et de faire apparaître l' escalier avant de combattre Dialga, et le jeu a bugué. mais bon on est jamais sûr hein ! pouvez-vous m' aider ? si oui :
1) Rendez-vous sur http://infernalsite.e-monsite.com, dans le forum.
2) Ecrivez-moi un message.
Merci de ne pas répondre sur commentçamarche parce que je voudrais pas chercher pendant des heures pour trouver une réponse utile !
Repondez dans la catégorie "aidez-nous" !

27 réponses

carter301 Messages postés 1933 Statut Membre 61

Je pense que c'est parce que DPP était déjà sortie
Et comme la dit the boss girl manaphy est pokémon de DPP alors pourquoi ne pas en mettre un autre ?
0
Profil bloqué

nan ié pokemon ranger pas pokemon D/P/P quoi que c est vrai qu il est dans la generation D/P/P
je pensais a ca ia pa u de film avec fione? pourtant c est bien le seul avec cresselia tout les autres legendaire sont passer a la télé lol
0
The boss girl Messages postés 230 Statut Membre 82

Tu sais y'a aussi Ho-Ho, Entei, Raïkou, Suicune et Heatran qui n'ont pas eu de film. Ah, mais quand j'y pense va y avoir un film qui sortira où il ya ura Ho-Ho et Lugia dedans.
0

Entei est dans le film 3
Suicune dans le film 4
Heatran dans le 12
Ho-Oh sera dans le 13
Il n'y a que Raikou qui n'a pas de film à lui....
0
Profil bloqué > carter301 Messages postés 1933 Statut Membre

et phione oci c est domage il est bien raikou^^
0
carter301 Messages postés 1933 Statut Membre 61 > Profil bloqué

Oui Phione n'a pas eu encore de place dans un film
Mais vu qu'il y a déjà Manaphy je ne pense pas que Phione, s'il est un jour dans un film, jouera une grande importance...
C'est effectivement décevant pour Raikou qui est un très bon pokémon alors il faut espérer qui fera son apparition dans le film 13
Ce qui me rassure c'est que dans ce même film, Cresselia sera la, du moins c'est ce que j'ai entendu dire
0
Profil bloqué > carter301 Messages postés 1933 Statut Membre

ah oe?
phione on le voit quand meme o tt debut du generik de la saison 11... mais c est vré kon le vera surement pa
0
carter301 Messages postés 1933 Statut Membre 61 > Profil bloqué

C'est pareil pour Raikou on le voit aussi dans le début de chaque film mais il n'apparait jamais dans le film en lui même ^^
0
Profil bloqué

pour le film avec ho-oh et lugia c est vrai mon frere ma montré le truc de seconde et on voit ces legendaires
je croyais que les chiens legendaires été present dans "le sort des zarbis" mais vu que je l ai pas regardé
pour sucuine il y est dans le film "celebi et la voix de la foret" et heatran dans "arceus et le joyau de la vie"
si tu veux tu peux les regarder la: http://blogdecle28.over-blog.com/
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Profil bloqué

on c est gouré chronicle 12 13 14: http://blogdecle28.over-blog.com/
c est avec raikou^^
c est pas un film mais on le voit quand meme^^
0

Merci pour le lien ^^
Je regarde sa tout de suite =)
0
Profil bloqué

par contre je viens de remarké que la partie 3 nest pas entier je cherche un autre site tt de suite
0
maden

je sai pa
0