Bug SOS pokemon diamant et perle

aide -  
 pokemaster -
Bonjour, j'ai un bug dans pokemon Diamant/Perle
quand je vais près de Dialga ou d'Hélio (au Mont Couronné), je ne peux pas lancer de combat.
exemple : je vais près de Dialga, j' appuie sur A, il ne se passe rien.
la cause, je pense que c'est : j'ai la flûte Azur. j'ai eu Arceus avant Dialga et le fait de combattre Arceus et de faire apparaître l' escalier avant de combattre Dialga, et le jeu a bugué. mais bon on est jamais sûr hein ! pouvez-vous m' aider ? si oui :
1) Rendez-vous sur http://infernalsite.e-monsite.com, dans le forum.
2) Ecrivez-moi un message.
Merci de ne pas répondre sur commentçamarche parce que je voudrais pas chercher pendant des heures pour trouver une réponse utile !
Repondez dans la catégorie "aidez-nous" !

27 réponses

carter301 Messages postés 1933 Statut Membre 61

Bonjours à tous
j'organise ma ligue en wifi: ^^
J'attends vos demandes de combats pour la ligue qui est ouverte
Le record pour l'instant est jusqu'au 2eme dresseur (cette ligue est plutôt dur et c'est pour sa que le prix est plutôt gros)
Maintenant les prix sont: Arceus authentique shyni niveau 80 (donc NT) + darkrai + un pokémon de votre choix dans le pokédex national (je tiens à préciser que mes équipes ne sont pas échangeable)+ un prix de qui peut aller de 2 à 5 shyni
Contactez moi toujours par mon adresse msn (alizee_prevot@hotmail.fr) en me précisant que vous voulez participer à la ligue
Ou alors envoyez moi un mp ^^
Voila voila
Pour l'instant je suis libre donc ceux qui sont intéressé sont les bienvenue =)
2
maden

sur qioi
0

Approfondie ta pensée
0
pokemaster

y a qui dans ta ligue ?
0
Profil bloqué

nan merci mais ca doit etre interressant mr le multi millardaire de pokemon lol
1

je suis une fille ^^
je ne suis pas vraiment milliardaire de pokémon xD
J'ai juste avancer le jeu jusqu'au bout en y consacrant du temps ^^
Tout le monde peut faire sa
Ensuite vu que je n'avais rien à faire je me suis mise à chercher des event, des shyni etc...
1
Profil bloqué

dsl pour le "mr" lol
t baleze pour avoir tout ses pokémons je suis dac que tout le monde peut le faire mais il faut
-avoir plusieurs cartouches pokemon
-2 ds
-avoir du temp lol
-et avoir du courages pour les shyney

alors bravo a toi lol tu doit etre fier!
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Comme cartouche je n'ai que rouge feu vert feuille et saphir (en VO donc je ne peux malheureusement pas importer mes pokémon ><)
Je n'ai pas vraiment 2 ds ^^'
J'empreinte celle de mon frère pour les échanges entre ma diamant et ma platine ^^'
Merci beaucoup pour les encouragements ^^
C'est vrai je suis assez fière de mon score
mais pour l'instant j'aimerais aussi combattre des nouveaux joueur pour leur montré que les légendaires c'est bien mais qu'il y a d'autre pokémon tout aussi puissant dans la version
c'est justement pour leur apprendre ce que je sais et pour leur montrer sa que j'ai crée ma ligue en wi-fi ^^
Je te remercie beaucoup pour tes encouragements sa me fait plaisir que tu remarques mon travail sans immédiatement me dire que j'ai l'AR et que je suis un cheater ce qui est totalement faut ^^
1
Profil bloqué

je comprend mais on reconait sans trop de difficulté les mito et les vrés joueurs qui aiment le jeu et qui jou comme cela mon reve serais d avoir le pokedex rempli mais bon... jcrwa ke j y suis pas encore...
mais je le rend compte que petit a petit j obtien de nouvo pokemon (recemment j ai u roucoul que je cherché depuis longtemps) et j ai aussi pu faire des évo par échanges que je voulais oci depuis un bout de temps
il y a aussi giratina que j ai eu il n y a pas longtemps car comme un c** je l avais tué sans faire expré (je ne me rendais pas encore compte de mes conneries car j etais un noob en matiere de poké!!) mais j ai eu la chance de connaitre un gars qui en avais 2 alors je me suis empréssé de l échanger mais coup de l operation: mon torterra mon tt 1er pokemon... je suis sans scrupul loll!
j ai la chance d voir dans mon pokédex les données des 3 starter et de leurs évos (tortipousse étais donc mon starter tiplouf on me la échanger et ouisticramme on me la preter pour l entrénner je l ai fé évoluer et je l ai rendu!)
en tt j ai vu 323 pké differents et en é atrapé 247 différent je doit dire que je suis assé content!
j ai peu etre une idee pour les starters de or argent : une foi que j aurais AA je ferais
- une partie avec hercicendre que je transphereré sur diamand dés queje loré eu
-je recommencerai une partie ou je prenderais kaiminus que je transferé sur diamant
-et IDEM pour macronium

mais il faudra con me prette une ds pour o - un week end et je ne sais pas si joré la patience de faire ca avant meme de commencer mon jeu!!!
1

C'est une bonne astuce ^^
Tu as la wi-fi ?
Si oui je pourrais t'échanger les pokémon starter que tu n'as pas sans que tu attendes AA et CO ^^
Tu peux être fier effectivement ^^
je trouve que c'est un beau score
maintenant je fais très attention au pokémon qu'on m'échange
si tu veux je pourrais t'apprendre se que je sais
0
Profil bloqué

en fait j ai une connection mais y a pas moyen de la connecté je tape maclé wep et ol me dit "parametre incorect vérifiez les informations et réessayez " donc ben je sais pa quoi faire... sinon j aurais bien voulu :-)
1

tu as aussi vérifié le mot de passe etc... ?
0
Profil bloqué

quel mot de passe a mon avis je fé une movaise manip moi je fé
-j allume ma ds est commence poké
-je vais sur paramettre cwf ninendo puis sur "parametre connection wi-fi nintendo
- puis sur conction 1 une fois dessus je fé recherche d un point d acces
-je vais sur le nom de ma livebox et je tape ma clée wep qui rentre pile (j ai essayé avec des tiré et avec des espaces entres les groupes de lettres (et de chiffre) mais toujours le meme resultat: "paramettre incorrects verifiez les information et réessayez" ca m enerve le pire c est que j ai reussi facilement avec ma wii
1

tu as essayer d'écrire en majuscule (exactement comme c'est écrit sur le papier ou il doit y avoir marquer la clé)
tu as mis aussi le nom de ta connexion (ex: WANADOO etc....)
0
Profil bloqué

oe j ai mis en majuscule mais ca marche pas
mais pour le nom de la connection ou fot il la mettre??
1

je crois qu'il faut mettre le nom de la connexion dans la 1ere case et la clé dans la 2eme
0
Profil bloqué

non je crois pas car il dise bien "entré clé wep" par contre dans "configuration manuelle" il y a SSID mais je c pas ce que c ...
1

va voir ici: https://www.pokebip.com/page__jeuxvideo__dp__wifi.html
ils disent comment faire ^^
0
Profil bloqué

ouai en fait c est pas moi c est juste que j ai pas de bol je vais rééssayer je verrais bien
1

bonne chance ^^
0
Maniac pokémon Messages postés 845 Statut Membre 70

bin sa
0
MIKAOF

tu dois recommencer le jeux je sais que sa doit etre chian mais tu est obliger si tu a une ds avec les 2version de pokemon ou les 3 tu transfer aceus danx un des pokemon et tu recommence le jeux ou tu avais aceus est d abittude sa doit marcher
0
ghuh Messages postés 7 Statut Membre 2

vnez voir mon topic
0
la pure vérité

ta plu qa recomencé le jeu mon petit
0
ghuh Messages postés 7 Statut Membre 2

comen avoir de poke niv 100 facilemen
0
Profil bloqué

savais tu que dans les series de pokemons on voyais de temps a autres des shinis: je viens d en voir un c est le noarfang (shini donc) de Jacki (l assistant de prof chen) il est un peu vert et si tu regarde sur pokebip ca correspond parfétement preuve que ce n est pas du o azar! regarde tu peu le voir des le debut de l episode c est la chronicles 7: http://blogdecle28.over-blog.com/
j en ai vu d autres mais je ne me rapel pu quel episode
0

Effectivement Oo
Sacha avait aussi un Noarfang shyni dans une saison de pokémon mais je ne me rappelle plus laquelle
Il y a d'autre shyni que j'ai repéré moi aussi ^^
Au fait tu as remarquer que dans le film 5 quand Latios était enmprisonné à un moment sa couleur était celle d'un shyni (vert)
0
Profil bloqué

a oe je n ai pas vu...

je parle du sud lol VIVE LES VAC. mais ou que je soi j écé de rep^^
0

Ok ^^
0
Profil bloqué

je pensée a ca: pourkoi voit on un mustebouée dans le film 9 (pokemon ranger te le temple de la mer) alors que mustebouée n apparait que dans D/P/P
0
Louveteau 56

Le monde est remplis de mistère meme latias et latios c pareil
0

Quand tu y penses, Manaphi aussi n'apparait que dans DPP x)
0
The boss girl Messages postés 230 Statut Membre 82

Y'a aussi manaphy ...
0
Profil bloqué

oui c est vrai mais je trouve que c est moins etonnant puisqu il n aurais pas pu faire de film avec lui puiskil n y est que dans poké ranger alors qu ils auraient tres bien pu remplaver mustebouée par un autre pokemon!
0