Télécommande universelle silvercrest

Fermé
COUMIE Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 6 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2009 - 6 févr. 2009 à 18:16
 COUMIE - 7 mars 2009 à 16:46
Bonjour,
ne m'en veuillez pas mais c'est ma première intervention sur le forum !!!!
J'ai un souci pour programmer ma télécommande universelle silvercrest TU/TH4464 300 avec écran. J'ai fait un premier essai (car j'ai bien les codes de ma TV) et comme le premier code n'est pas le bon il faudrait que j'en essaie un autre, mais voilà que la télécommande marque locked et que non seulement je ne peux plus avancer mais je n'arrive pas non plus à annuler!!!
Merci d'avance si quelqu'un peut me venir en aide.
COUMIE

2 réponses

Merci pour ta réponse, depuis j'ai réussi à m'en sortir en me posant calmement et en reprenant les essais un par un. Je ne peux pas te dire qu'elle procédure j'ai adopté car la télécommande est maintenant chez ma fille. Mais si tu désires que je récupère mes explications (j'ai noté) je peux. Donc voici mon email si tu en as besoin :
dtouchard@neuf.fr
Passe un bon week-end
COUMIE
7
Salut,

Moi j'ai presque le même problême, sauf que je n'est pas la marque de ma TV (C'est pas marqué =_=), sinon pour ton prôbleme essaye de téléphoner au a l'aide a distance :S
0