Sylphe sarl

Fermé
moms - 6 févr. 2009 à 17:43
 nnn - 23 août 2011 à 23:17
Bonjour,
je suis bloqué a sylphe sarl jarrive pa a trouver la cart magn AIDEZ MOI SVP je souffre!!!!!

5 réponses

sort de l'ascenseur au 4eme etage, puis vas tout en bas... il y a un teleporteur... vas dessus et tu arrive dans une autre salle, maintenant retourne sur le teleporteur qui ta amener dans cette piece. tu vas arriver au meme endroit qu'avant mais au lieu de monter tu descend et tu continue le chemin....
14
comment on va au 4 eme étage avec le policier le protège pour pas monter
0
gn
0
Comment aller au etage de la sylphe sarl dans pokemon or on peut pas le policier bloque l'escalier
0
christian2009
14 avril 2009 à 19:03
va a l'etages n 4 et va en bat et puis un personnages de la tem roket et en bat groite il y a un teléporteur bat va sur le teleporteur et puis remarche dessu mais a ce moment la dessen au lieut de remonter puis conbale et par a droite il y aura la carte mag...
1
kung-fu panda
13 juin 2010 à 12:21
salut en fait tu va au 5 etage, quand tu sort de l'ascenceur tu vas a gauche, puis tu descends, en bas tu verras un teleporteur tu marches dessus il t'emmene ds une autre salle. ds cette salle il faut que tu aille sur le meme teleporteur et tu descends, tu vas a droite la tu as une pokeball et c'est la cle !
voila
0
noix de coco
15 juin 2011 à 15:26
merci
0
hjguilyifotv
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Je suis dans la meme galere mais je ne comprend pas tes explications, pourais tu essayer d'etre plus clair stp,
-3
noix de coco
15 juin 2011 à 15:28
non
0