Pb Souris sous XP
dilem
Messages postés
53
Membre
Dernière intervention
-
epaminondas -
epaminondas -
Salut à tous.
Sous W98, quand on passe d'une fenetre à l'autre et qu'on actionne la roulette ça défile... Sous XP il faut toujours cliquer dans la fenetre pour que le défilement souris fonctionne !!! Est-ce qu'il existe un réglage qui m'aurait écahppé, ou suis-je une grosse buse ? ou ... je sais pas ;-))) Merci de vos réponses éclairées.
Dilem
Sous W98, quand on passe d'une fenetre à l'autre et qu'on actionne la roulette ça défile... Sous XP il faut toujours cliquer dans la fenetre pour que le défilement souris fonctionne !!! Est-ce qu'il existe un réglage qui m'aurait écahppé, ou suis-je une grosse buse ? ou ... je sais pas ;-))) Merci de vos réponses éclairées.
Dilem
A voir également:
- Pb Souris sous XP
- Cle windows xp - Guide
- Comment activer le pavé tactile sans souris - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Souris ordinateur - Guide
2 réponses
Re Salut !
Désolé d'insister, mais ce probleme est gavant...
Si quelqu'un a une idée, je suis preneur !
Merci d'avance
Dilem
Désolé d'insister, mais ce probleme est gavant...
Si quelqu'un a une idée, je suis preneur !
Merci d'avance
Dilem
Salut Dilem,
Je pense qu'il s'agit d'un problème de driver. Selon la marque de ta souris, il y a peut-être un driver spécifique par OS. Il est assez normal que la souris fonctionne quand même avec Windows XP, même si tu as utilisé le driver pour Win 98, mais il est fort probable que toutes les fonctionnalités ne soient pas opérationnelles.
Quel est la référence exacte de ta souris ?
Seb - CF1
Je pense qu'il s'agit d'un problème de driver. Selon la marque de ta souris, il y a peut-être un driver spécifique par OS. Il est assez normal que la souris fonctionne quand même avec Windows XP, même si tu as utilisé le driver pour Win 98, mais il est fort probable que toutes les fonctionnalités ne soient pas opérationnelles.
Quel est la référence exacte de ta souris ?
Seb - CF1