OUTLOOK 2007
mbz0804
Messages postés
63
Membre
Dernière intervention
-
Frederic76 -
Frederic76 -
Bonjour,
Bonjour,
à chaque ouverture d'Outlook 2007 , j'ai le message suivant qui s'affiche :
" Impossible de charger le complémént "G DATA AVK Mail"(C:\Program files\Fichiers communs\G DATA\AVKMail\AVKExchd.dll) qui a été désactivé par Outlook.Contacter le fabricant du complément pour obtenir une mise à jour.Si aucune mise à jour n'est disponible,désinstallez le complémént."
Outlook s'ouvre quand même et je l'utilise mais ce message devient pénible .......
J'avais auparavant l'antivirus AVK mais que j'ai entièrement supprimé donc je n'ai plus de fichier :C:\Program files\Fichiers communs\G DATA\AVKMail\AVKExchd.dll.
Si quelqu'un peut m'éclairer
Merci par avance
Bonjour,
à chaque ouverture d'Outlook 2007 , j'ai le message suivant qui s'affiche :
" Impossible de charger le complémént "G DATA AVK Mail"(C:\Program files\Fichiers communs\G DATA\AVKMail\AVKExchd.dll) qui a été désactivé par Outlook.Contacter le fabricant du complément pour obtenir une mise à jour.Si aucune mise à jour n'est disponible,désinstallez le complémént."
Outlook s'ouvre quand même et je l'utilise mais ce message devient pénible .......
J'avais auparavant l'antivirus AVK mais que j'ai entièrement supprimé donc je n'ai plus de fichier :C:\Program files\Fichiers communs\G DATA\AVKMail\AVKExchd.dll.
Si quelqu'un peut m'éclairer
Merci par avance
A voir également:
- OUTLOOK 2007
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Synchroniser agenda google et outlook - Guide
- Supprimer compte outlook - Guide
- Copie cachée outlook - Guide
- Compte outlook gratuit - Guide
4 réponses
outlook, meme si tu l'aime peut etre, est totalement depassé et progressivement desactivé par windows. passe maintenant avec windows live mail et tu sera tranquille (pas la beta mais la version 2008)
si tu as le logiciel de outlook 2007
supprime et réinstalle ton outlook !
parce que même si l'antivirus est désinstallé , ton outlook doit marcher !
supprime et réinstalle ton outlook !
parce que même si l'antivirus est désinstallé , ton outlook doit marcher !
et pour ajouter mon grain de sel je te conseillerai d'installer thunderbird a la place d' outlook
http://www.mozilla-europe.org/fr/products/thunderbird/
ps : Pas évident d'avoir tout les bons ingrédient pour avoir une bonne cuisine et des bons petit plats...
http://www.mozilla-europe.org/fr/products/thunderbird/
ps : Pas évident d'avoir tout les bons ingrédient pour avoir une bonne cuisine et des bons petit plats...
tout a fait! et vu le nombre de des post...
je te souhaite un bon weekend
a+
ps: la semaine derniere je me suis éclaté a monté un pc
phenom x4 black edit.
9800 gtx
8 Go de ram
cm asus
2 TO DD
de la bombe...avev un vista By Mad Dog
je te souhaite un bon weekend
a+
ps: la semaine derniere je me suis éclaté a monté un pc
phenom x4 black edit.
9800 gtx
8 Go de ram
cm asus
2 TO DD
de la bombe...avev un vista By Mad Dog
oui et si l'on se debrouille bien, cela coute presque rien pour une puissance et qualité acrue. mais c'est pas a la portée de tout le monde et pas mal ne veulent pas s'embeter a assembler, installer... passer des heures et heures dessus donc vont prendre des becanes cher et depasser chez des marques comme hp, dell, packard bell...
mais il en faut de tout pour tous les gouts, sinon il n'y aurait qu'un produit dans chaque gamme donc plus de choix.
mais il en faut de tout pour tous les gouts, sinon il n'y aurait qu'un produit dans chaque gamme donc plus de choix.
Je suppose que l'on peut aisément transférer les messages outlook --->Windows Live Mail ?
sous outlook, il fallait mettre l'adresse, le mot de passe, le serveur et tout etc... là, avec, tu peux toujours le faire si tu le desire mais tu as la version rapide feniante en mettant juste l'adresse et le mot de passe et le logiciel fait le reste. ensuite il rapatrie tout sur l'ordi et tu peux gerer simultanement x comptes. en plus, contrairement a son ancetre, là, tu peux meme gerer les comptes hotmails ou autre contrairement a avant où c'était uniquement les comptes des FAI. c'est pour cela que je l'ai choisi à l'époque. je gere maintenant simultanement 19 comptes de tout domaine ! donc gain de temps
Il n'est pas impossible que j'ai d'autres questions dans quelque temps !!
A+