Internet et ps3
Résolu
pelocrew
Messages postés
42
Statut
Membre
-
gost-skater -
gost-skater -
Bonjour,
alors je vous explique mon problème : quand ma ps3 est éteinte et que je recherche avec mon ordinateur des connections, il me sort écrit PS3-570... le signal est a 100% et quand je veux faire la connection, je dois mettre un clé WEP mais il n'y a pas écrit dans les livrets de la PS3. Pour finir j'ai trouvé au bol, mais sa ne se connecte pas. Il me dit seulement : connection... déconnection... connection...
Enfin bref, maintenant que vous connaissez mon problème, pourrriez-vous me vnir en aide ??
Merci pour vos réponses.
alors je vous explique mon problème : quand ma ps3 est éteinte et que je recherche avec mon ordinateur des connections, il me sort écrit PS3-570... le signal est a 100% et quand je veux faire la connection, je dois mettre un clé WEP mais il n'y a pas écrit dans les livrets de la PS3. Pour finir j'ai trouvé au bol, mais sa ne se connecte pas. Il me dit seulement : connection... déconnection... connection...
Enfin bref, maintenant que vous connaissez mon problème, pourrriez-vous me vnir en aide ??
Merci pour vos réponses.
A voir également:
- Internet et ps3
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Mon pc rame sur internet - Guide
8 réponses
Tu veux dire derrière la ps3??
Ma ps3 envoi internet mais je n'arrive pas a connecté avec mon ordinateur ou bien mon natel et ma psp..
Aidez-moi svp
Ma ps3 envoi internet mais je n'arrive pas a connecté avec mon ordinateur ou bien mon natel et ma psp..
Aidez-moi svp
eh ben ma ps3 envoi un signal internet. je le trouve avec mon ordi mai kan je veu me connecter il écrit échange de clés et ne me fais pa connecté
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question