Probleme affichage vista Asus : ombre figée

thesoftminded Messages postés 6 Statut Membre -  
 hid77 -
Bonjour,
Je découvre mon nouveau pc (Asus M51V) depuis quelques jours, et avec lui , l'OS Vista.
J'ai une l'ombre d'une infobulle qui reste figee sur mon écran en surimpression de tout ce que j'affiche.
Je ne sais pas si l'info-bulle provenait de l'explorateur mozilla, de vista ou d'une application Asus, je penche pour Asus. Quelqu'un sait-il à quoi ça correspond, et comment supprimer l'apparition de ce problème?

PS:(ça m'est déjà arrivé il y a quelques jours, si je redémarre le problème disparait, il ne se reproduit que dans une situation particulière que je n'ai pas encore identifiée).
A voir également:

4 réponses

thesoftminded Messages postés 6 Statut Membre

up
0

up encore !
0
moudubulbe Messages postés 4745 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   761

salut . il y' a t'il quelque chose d'ecrit sur cette info bulle?.
elle apparait directement en semi transparence?
0

salut moudubulbe,merci pour ta réaction.
En fait il n'y avait plus rien sur cette infobulle, elle avait disparu, j l'avais fermée par reflexe, mais il restait l'ombre (bords infeireurs et droit, + flèche).

Mais le problème n'apparait plus, je pense que c'est parce que j'ai supprimé pas mal de lancements d'applications dans msconfig, je pense que le bug venait de l'une d'entre elles.

Donc pas d'explication concrète,mais le problème ne se produit plus.
Merci quand même!
0
hid77

slt, moi osi g un asus avec visra come OS, é o démarrage il y a un écran noir pendant 1 ou 2 min , je pense que c les conposant du pc asus qui fonctionne mal avec vista mé moi g instalé xp a la place de vista et maintemant g plus se probléme si vous voulez avec l'intéface graphic de vista vous télégarchée un théme vista pour xp
a+
0