IPoD bloqué sur "Ne pas déconnecter"

VINCENT -  
arlauh Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un IPOD 30 GO
sa fait environ 2 ans que je l'ai, mais je sais pas ce qui s'Est passé, il a planté, je ne peux plus rien faire a part mettre et enlevé le lock.
L'écran reste allumée
et il est toujours écris : NE PAS DÉCONNECTER.

Qu'est ce qui se passe
A voir également:

6 réponses

shaiko Messages postés 113 Statut Membre 38

lock + delock et appuie simultanement sur le bouton du milieu et menu jusqu'à ce qu'il reinitialise
48
iver

appuyer sur (menu + ok) ou meme temps délai de 10 seconde
0
arlauh Messages postés 1 Statut Membre

merci pour l'aide, ça m'a servi! ^.^
0
Lau2893

Oui voilà, c'est ce qu'il faut faire : menu + bouton central appuyé jusqu'à ce que la petite pomme d'Apple apparaisse.
17
Sweg

Merci beaucoup ! :D J'ai eu peur c'est l'iPod d'un ami et j'ai cru que je 'avais pété
0
sony-vaio Messages postés 1825 Statut Membre 224

N'oubliez pas de mettre votre question en résolu!
4
VINCENT

MERCI beaucoup,
j'avais lu dans mon livre de l'utilisateur de faire LOCK-DELOCK , le piton PLAY et le CENTRAL pour le reinitialisé

ce n'est pas PLAY qui faut faire mais bel et bien MENU

merci encore
3
Dieu te garde

Merci bcp bcp mon ami j'ai eu le meme probleme ke toi et grace a dieu et a toi bien sur j'ai resolu mon blem merci 1000 fois.
0
bravo !!!

merci beacoup
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Lulu

Merci, ça a marché pour moi aussi. Un énorme merci de donner de votre temps pour de poster des solutions pour tous : )
1
Squam55 Messages postés 46 Statut Membre 5

Un ami a eu un problème de ce genre, il connaissait une personne qui sait les réparer, il ont fait une manipulation du genre l'ouvrir, regarder les connecteurs (désolé je n'ai pas d'ipod). Sinon reporte le chez le revendeur, au service après vente, si tu n'a plus de garantie, je ne sais pas.
0